Vos vernis actuel

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion saam77
  • Date de début Date de début
oui oui lol tkt pas faudrai juste que l on soit plusieur a vouloir s inscrire comme sa si elle accepte cce sera mieux si on est a plusieur surtout que sa fait un moment que j en parle avec elle

angienails a dit:
oui oui lol tkt pas faudrai juste que l on soit plusieur a vouloir s inscrire comme sa si elle accepte cce sera mieux si on est a plusieur surtout que sa fait un moment que j en parle avec elle

Désolée j'étais au lit. Parce que ce matin je bosse.

Oui ça serais pas mal.

Hello les filles je rentre de vac je vous post ce que j'ai fait là bas c'est le kiko 374 + polycolor doré bon quand j'ai pris la photo ça datait de qq jours déjà ! Comme vous vous en doutez j'ai pris modéle tartofraises

Pièces jointes

• photo.JPG
    photo.JPG
    398.1 KB · Affichages: 63
  • photo 2.JPG
    photo 2.JPG
    281.6 KB · Affichages: 49
Danahora a dit:
Hello les filles je rentre de vac je vous post ce que j'ai fait là bas c'est le kiko 374 + polycolor doré bon quand j'ai pris la photo ça datait de qq jours déjà ! Comme vous vous en doutez j'ai pris modéle tartofraises

C'est très beau Danahora!

Danahora a dit:

C'est magnifique. Bravo.

sa serais bien si on s inscrit a plusieur comme sa on pourais demander a maylie si on pourais avoir une categorie pose au vernis quen pensez vous?​
oui tout ce qui voudrez le faire tu devrez faire faire une conversation avec maylie (coldy mlle-clem je pense ) toi et moi c'est sure que moi je vote pour ^^​

je sais pas ...
j'ai pas tout bien pigé enfaite!
et j'ai pas d'inspiratiion j'avais une trop bonne idée mais vu que c'est que noir et blanc et pas juste une couleur de plus ...

Retour