julie57570
Membre Actif
pas tout suivi mais je crois que j'ai compris xD
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
angienails a dit:oui oui lol tkt pas faudrai juste que l on soit plusieur a vouloir s inscrire comme sa si elle accepte cce sera mieux si on est a plusieur surtout que sa fait un moment que j en parle avec elle
Danahora a dit:Hello les filles je rentre de vac je vous post ce que j'ai fait là bas c'est le kiko 374 + polycolor doré bon quand j'ai pris la photo ça datait de qq jours déjà ! Comme vous vous en doutez j'ai pris modéle tartofraises
Danahora a dit:mercia vrai dire c'est + joli en vrai si tu regardes la teinte du 374 sur le net c'est un joli chocolat et le doré ressort bien dessus
http://auboutdemesdoigts.unblog.fr/files/2012/03/IMG_1970.jpg
Danahora a dit:Hello les filles je rentre de vac je vous post ce que j'ai fait là bas c'est le kiko 374 + polycolor doré bon quand j'ai pris la photo ça datait de qq jours déjà ! Comme vous vous en doutez j'ai pris modéle tartofraises
(ta plus de batterie)Ouep.
Je prendrais ceux ci.
je participe!!!de rien et alors tu vas y participé ? en plus tu peux gagner des choses ^^
mlle.clem a dit:(ta plus de batterie)