Vos vernis actuel

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion saam77
  • Date de début Date de début
tu as un lien Clém ?

Pour today, idée prise sur google image encore une fois ! je m'entraine encore et encore et aprés j'essaierais des création made in moi lool

On à le gouter d'Hiver à l'école de ma fille donc voilà c'est dans le théme et en + les premiers flocons de neige ici !!

Pièces jointes

• P1050921.JPG
    P1050921.JPG
    143.6 KB · Affichages: 69
Danahora a dit:
tu as un lien Clém ?

Pour today, idée prise sur google image encore une fois ! je m'entraine encore et encore et aprés j'essaierais des création made in moi lool

On à le gouter d'Hiver à l'école de ma fille donc voilà c'est dans le théme et en + les premiers flocons de neige ici !!

C'est trop joli !!! Vraiment magnifique !

Nous aussi flocons flocons : )

Pièces jointes

• image-47460857.jpg
    image-47460857.jpg
    93.5 KB · Affichages: 51
merciii j'ai mis des paillettes le long des branches mais ça ne se voit pas sur les photos :(

Ahhh génial la photo j'aime la neige moi mais je crois que je vais moins aimer quand faudra ammener ma fille à l'école avec la petite et le sol glissant hein lool

tu as un lien Clém ?

coucou c est une bonne idee jvai ptetre te la piquer lol

c'est pas mon idée à moi lol !! mais no souci ! j'ai vu un autre truc je ferais la semaine proch !! je tiens pas en place au bout de 4 jrs je change

oui voilà c'est exactement ça lol et entre deux je m'entraine sur un tips ou sur du papier je suis accroc ! d'ailleurs ça m'à donné envie de peindre les armoire en bois de mes filles et peut être faire un motif arabesque ou quoi je verrais

ColdyHeart a dit:
Non y a rien.

C ke c fini alors mais faut aller sur l'ordinateur sa se finissait aujourd'hui :'(
Cess1 tu y a participer toi ? ( j'ai cru te reconnaître dans la pose 20 , celle qui était en tête du classement avec la 3 )

Retour