Vos vernis actuel

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion saam77
  • Date de début Date de début
Danahora a dit:
Hello les filles j'ai fait mon sapin today du coup j'ai repris la photo de mes ongles ça n'à pas bougé je suis étonnée de voir comme les strass tiennent bien juste avec le top coat ! j'en ai juste un qui à sauté main droite mais je me souviens que celui là j'avais fait qu'une petite boule de top coat pas +

C'est trop beau ....

Danahora a dit:
ça à pas bougé non plus toi !!! Moi je suis contente car entre le sapin les cartons les grosses courses les filles bein c'est bien solide lol mm pas ecaillé au bout des ongles et pourtant c'est pas un kiko je connais pas cette marque c'est deborah (pour la french glacée)

Debora lippman ?
Je connais je crois je sais plus si c'est lippman mais je connais c'est une grande marque de vernis de bonne qualités

ColdyHeart a dit:
Ouais c'est cool. ^^.

Ah ouais tu as fais beaucoup toi. Moi juste les courses et 2 douches. Enfin 3 douches parce que j'ai laver le chat. : )

Je connais pas non plus. Moi c'est un Réserve Naturelle.

Tu lave ton chat ????????!!!!!!!!!

Nail art fait en 10 min ... Pas l'temps :'(

image-876049497.jpg

image-507324378.jpg

Desolee du retard non c est deborah milano truc de fou ca fait 2 jrs que je fais des travaux je rénove des meubles et bein ca a pas bougé juste les strass 3 ont sauté et les autres tiennent j ai mm pas mis de cole lol

Le bout des ongles est mm pas eraflé

Sent from my iPhone using Manucure

Danahora a dit:
Desolee du retard non c est deborah milano truc de fou ca fait 2 jrs que je fais des travaux je rénove des meubles et bein ca a pas bougé juste les strass 3 ont sauté et les autres tiennent j ai mm pas mis de cole lol

Le bout des ongles est mm pas eraflé

Sent from my iPhone using Manucure

Tant mieu lol !
Tu peux mettre une photo du flacon plizzz ?

Retour