Vos vernis actuel

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion saam77
  • Date de début Date de début
waou c'est un bleu flashy !!!!!

Bon moi je suis deg hier j'ai fait un swatch de vernis noir puis un nail art mais y'à qqchose qui à cloché j'ai eu des bulles qui ont tout deformé aucune photo n'est exploitable, j'y avais passé la journée bein j'ai jetté toutes les photos et tout ôté j'ai pas le courage de le refaire ça sera pour une prochaine fois :/

Danahora a dit:
Voilà pour la saint val je vais faire un nail art dessus today encore c'est le Nfu Oh Hologram 064

Je trouve qu'il n'est pas très holographique comparer ansés confrère nfu oh!
Mais il est très très beau! Tu las trouver ou ?

Hello les filles voilà hier j'ai mis un noir mais ça à bullé j'ai fait une bétise et comme je suis tétue j'ai pensé pouvoir rattraper la chose en continuant mon nail art bein les bulles sont remontée jusqu'en haut mdr c'était atroce j'ai tout ôté et today je repart sur du vert tant pis ça sera pour une prochaine le noir. C'est le China Glaze - Deviantly Daring

Pièces jointes

• 1 - China Glaze - Deviantly Daring.JPG
    1 - China Glaze - Deviantly Daring.JPG
    180.2 KB · Affichages: 67
  • 2 - China Glaze - Deviantly Daring.JPG
    2 - China Glaze - Deviantly Daring.JPG
    217.2 KB · Affichages: 105
  • 3 - China Glaze - Deviantly Daring.JPG
    3 - China Glaze - Deviantly Daring.JPG
    40.7 KB · Affichages: 64
Danahora a dit:
Hello les filles voilà hier j'ai mis un noir mais ça à bullé j'ai fait une bétise et comme je suis tétue j'ai pensé pouvoir rattraper la chose en continuant mon nail art bein les bulles sont remontée jusqu'en haut mdr c'était atroce j'ai tout ôté et today je repart sur du vert tant pis ça sera pour une prochaine le noir. C'est le China Glaze - Deviantly Daring

Ohhhh il est trop beau :o

Voilà petite décision que j'ai faite sur un vernis que mon frère ma acheter ^^
Un truc vite fais en revenent du ski ...'
image-3070998338.jpg

ah ça me fait super plaisir que tu y soit passée dis !!!

Bein écoute c'est vers la belgique que ça coute les yeux de la tête !! Hier j'ai fait tout les sites pour commander quoi des capsules (pour m'entrainer) et des presentoirs de vernis j'en avais pour 17 € de frais de port !!!! alors que ça pese rien lol ... du coup j'ai pas pris .. pareil j'avais une commande LM 23 € et 14 € de frais de port un truc comme ça mais je tiens trop aux articles dans le panier je sais pas quoi faire mdr

Les Nfu tu trouves sur framenails aussi mais un peu + cher je crois

ah ça me fait super plaisir que tu y soit passée dis !!!

Bein écoute c'est vers la belgique que ça coute les yeux de la tête !! Hier j'ai fait tout les sites pour commander quoi des capsules (pour m'entrainer) et des presentoirs de vernis j'en avais pour 17 € de frais de port !!!! alors que ça pese rien lol ... du coup j'ai pas pris .. pareil j'avais une commande LM 23 € et 14 € de frais de port un truc comme ça mais je tiens trop aux articles dans le panier je sais pas quoi faire mdr

Les Nfu tu trouves sur framenails aussi mais un peu + cher je crois
Merkiii :)
J'aime beaucoup tes poses (nouvel an chinois et aussi la french blanche avec decos), moi je ne suis pas une adepte de vernis mais là j'ai craqué pour la couleur du Nfu :)
Tu habites pas loin de la frontière ? As ta place je me ferai une boite postale en France. Qui sait c'est peux etre rentable si tu passes beaucoup de commande ^^

Non je suis à Bruxelles en plein millieu mdr sinon j'aurais fait ça oui puis je peux même pas dire aux copines de me prendre qqchose et de m'envoyer par la poste car les fdp sont pire :/

Pis le pire c'est LM une fois je voulais commander 1 pinceau qu'on peut trés bien m'envoyer en format lettre bein ils voulaient me faire payer prix (bcp plus cher que le pinceau) d'un colis plein tarif j'ai essayé de negocier un envoi lettre ils ont rien voulu savoir :/

Oui ce Nfu vaut vraiment le coup puis y'à tout une déclinaison dans la gamme les autres sont superbe aussi

Retour