LizanaNails
Membre Populaire
Merci Clem
tu as regardé un peu sur google des motifs pour t inspirer comme tu est fan ?
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Danahora a dit:Merci Clemtu as regardé un peu sur google des motifs pour t inspirer comme tu est fan ?
Oui je regarde pshiiit ma plus grande source d'inspiration !
Danahora a dit:je l'ai découverte il y à peu j'ai mis son lien en blog roll mais j'ai pas encore tout parcouru![]()
Danahora a dit:J'aime beaucoup aussi c'est très doux dommage que les paillettes ne se voient pas sur les ongles on les voit juste quand on enlève le vernis où on en est couvertes lol !
J'ai acheté des nuanciers à l'onglerie que j'ai vernis et étiqueté
Danahora a dit:Hello les filles !! je l'avais déjà mis en photo à l'époque mais j'avais les ongles mal taillés ça va déjà mieux là
Donc c'est le Essie - to buy or not to buy
Danahora a dit:J'aime beaucoup aussi c'est très doux dommage que les paillettes ne se voient pas sur les ongles on les voit juste quand on enlève le vernis où on en est couvertes lol !
J'ai acheté des nuanciers à l'onglerie que j'ai vernis et étiqueté
Kiko 330 bne journee les filles
Danahora a dit:aaaah nickel celui là il me plairait bien en remplacement de mon essie que je trouve trop épais
Sinon voilà pour le Opi - Privacy Please
Danahora a dit:celui de gauche en haut tu veux dire le essie orangé ? j'ai pris en photo le opi le + foncé je mettrais ça en ligne tout à l'heure j'ai oublié de prendre en photo le tube !