Vos vernis actuel

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion saam77
  • Date de début Date de début
Et vous faites comment pour les conserver.

Moi j'en ai maxi 10. Et t'en a certains que j'utilise y moins qui deviennent pâteux

Moi dans mon trolley a l abris de la lumiere.. Tt ce qui est top et base coat se deteriore mais mes vernis non impec sauf les bourgeois etc mais les kiko par exemple a part le rose pale bah impec

Danahora a dit:
Moi dans mon trolley a l abris de la lumiere.. Tt ce qui est top et base coat se deteriore mais mes vernis non impec sauf les bourgeois etc mais les kiko par exemple a part le rose pale bah impec

C'est vrai que mes kiko sont nickel. C'est mes vernis gemey et l'oreal qui deviennent pâteux

Khaleesi88 a dit:
Tu supporte toi l odeur du verni? Paske moi tj pas c'est nul j'aime pas pas avoir de verni -_-

Moi le vernis ça va. Mais j'en mets pas souvent donc pas testé récemment donc peux être que si j'en ouvre un là maintenant je n'aimerais pas lol

Moi jen ai que 30 sava lol jai des vernis qui ont 2 ans et sont tjr nickel acheter en Turquie enpls dc sa depen vraiment de la marque. G deja jeter des gemey, yavai deux liquides qui se separait mdr juste degueu

Miss Saifia oui voilà les vernis que tu trouves un peu partout ça tient pas bien mais les vernis du style kiko et les + pro ça tient mieux quoi que j'ai un doute sur les Essie et Opi mais les kiko colorclub lm chinaglaze orly je crois qu'ils tiennent tous impec et puis tu as vu la collection de Tartofraises à mon avis ils tiennent bien

Ah oui qayso je sais plus quelle marque ils font des vernis en petit tube rectangulaire là j'ai vu hier ils se separent tous comme tu le decrits j'aime pas du tout !!!

Voilà pour moi c'est le Metaphor de la collection Baroque de LM

Pièces jointes

• 26 - LM - Metaphor.JPG
    26 - LM - Metaphor.JPG
    181.9 KB · Affichages: 67
  • 27 - LM - Metaphor.JPG
    27 - LM - Metaphor.JPG
    146.9 KB · Affichages: 54
  • Metaphor 169 LM.JPG
    Metaphor 169 LM.JPG
    152.1 KB · Affichages: 54
Danahora a dit:
Miss Saifia oui voilà les vernis que tu trouves un peu partout ça tient pas bien mais les vernis du style kiko et les + pro ça tient mieux quoi que j'ai un doute sur les Essie et Opi mais les kiko colorclub lm chinaglaze orly je crois qu'ils tiennent tous impec et puis tu as vu la collection de Tartofraises à mon avis ils tiennent bien

Ah oui qayso je sais plus quelle marque ils font des vernis en petit tube rectangulaire là j'ai vu hier ils se separent tous comme tu le decrits j'aime pas du tout !!!

Voilà pour moi c'est le Metaphor de la collection Baroque de LM

Wahou quels reflets ! J'aime bien :)

Voici pour moi: une french pailletée (je ne sais pas si cela ressortira sur la photo)

ForumRunner_20130303_151620.png

Bisous les filles

Retour