Vos vernis actuel

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion saam77
  • Date de début Date de début
Oh non il est pas maniaque lol mais les produits de filles qui trone dans sa chambre de mec sa luk convient pas y'a ces potes defois lol

Mlle A a force d'en mettre tu y arriveras de mieux en mieux et tu depasseras moins ^^

sur mes ongles j'ai un sublime jaune, le sunshine d'avon, malheureusement je n'ai pas assez attendu qu'il sèche sur un ongle il s'est abimé snif

Geisha46 a dit:
Mlle A a force d'en mettre tu y arriveras de mieux en mieux et tu depasseras moins ^^

sur mes ongles j'ai un sublime jaune, le sunshine d'avon, malheureusement je n'ai pas assez attendu qu'il sèche sur un ongle il s'est abimé snif

Oh j'aurais bien aimer voir :)

Geisha46 a dit:

Oh j'aurais bien aimer voir :)

Moi y veut pas que mes produits soit dehors y me colle tout dans un tiroir sa m'enerve lol
avec
Moi le mien il sait pas encore le nombre de produit que j'ai, je crois qu'il va m'engueller quand il va voir l'étalage de make up avec lequel je vais débarquée mdrrr ^^ sa va etre fun

moi mon chéri sa fait bien longtemps qu'il arrête de lutter mdrrr

Coucou les filles
saam77 Désolé je me suis endormi hier ^^ Ah bah le miens est magniaque un truc de fou
Geisha46 J'espère lol on dirais une gosse qui se met du vernis MDR
Morganecx Mdr il compte tes produits LOL
Francoise10.11.2007 Le miens aussi ne fais plus attention quand j'achête de nouveaux trucs heureusement car il péterait les plombs

Mlle A a dit:
Coucou les filles
saam77 Désolé je me suis endormi hier ^^ Ah bah le miens est magniaque un truc de fou
Francoise10.11.2007 Le miens aussi ne fais plus attention quand j'achête de nouveaux trucs heureusement car il péterait les plombs

Mdrrrr moi pareil il capte pas et tant mieux d'ailleurs Ahahah sinon il m'a acheter une boite à vernis elle est déjà pleine mdrrr une vrai fille et je tassure geisha à raison à force s'en mètre après tu galère plu du tout

Coucou les filles

Haha il vaut mieux pas qu'il les compte pcq je vais me tapper l'enguelade du siècle sinon mdrr en plus je vais lui sortir boooon je squate une des chambres pour y mettre mes produits hein avec une petite commode et tout ^^ en croisant les doigts pour qu'il dise oui j'serais aux anges lol ^^

Celui du jour en attendant mes opi lol

Pièces jointes

• image-1887093439.jpg
    image-1887093439.jpg
    85.8 KB · Affichages: 51
  • image-3617261080.jpg
    image-3617261080.jpg
    85.8 KB · Affichages: 52
  • image-2510032518.jpg
    image-2510032518.jpg
    85.8 KB · Affichages: 42
Moi j'ai flashée sur se vernis ^^ mais vus que j'ai des ongles en gel vais le mettre sur mes petits petons ^^ lol on fait comme on peut mdrrr

Pièces jointes

• catrii corail isl.jpg
    catrii corail isl.jpg
    384.4 KB · Affichages: 46
Francoise10.11.2007 lol je me doute qu'elle soit déjà pleine xD
saam77 j'adore ton vernis il est trop beauuuuu !!!!
Morganecx MDR J'avou quand on va chez les chéris on embarque toute nos valdoche entre les fringues le make up les vernis les parfums etc ...
On en prend de la place on est des filles des VRAIS MDR

ah ouais c'est claire c'est pour ça des qu'on a notre appart je vais m'acheter une tour pour mes vernis mon make-up et tout lol

Moi je veux une coiffeuse genre la malm de chez ikea avec un beau iroir style baroque au dessus ^^ reste plus qu'à le convaincre mdrrr

Moi j'ai une coiffeuse. Attendez de chez ... Lamaisondevalerie !!! Elle est blanche style baroque. Je l'ai eu à Noël. : ). Je vous mettrais une photo si je trouve. Parce que la je suis pas chez moi.

sa c'est le reve lol
attention les filles que y'est pas trop de HS sinon on va nous faire sauté le post

Pièces jointes

• Console03.jpg
    Console03.jpg
    206.9 KB · Affichages: 60
sa c'est le reve lol
attention les filles que y'est pas trop de HS sinon on va nous faire sauté le post

c'est la malm de chez ikea celle là non ? Bah c'est pas hs on parle de beauté donc ça va ^^
Ils ont fait sauté l'autre pcq'il y avait 600 pages de hs mdrrr

Retour