Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Geisha46 a dit:Mlle A a force d'en mettre tu y arriveras de mieux en mieux et tu depasseras moins ^^
sur mes ongles j'ai un sublime jaune, le sunshine d'avon, malheureusement je n'ai pas assez attendu qu'il sèche sur un ongle il s'est abimé snif
Geisha46 a dit:Mlle A a force d'en mettre tu y arriveras de mieux en mieux et tu depasseras moins ^^
sur mes ongles j'ai un sublime jaune, le sunshine d'avon, malheureusement je n'ai pas assez attendu qu'il sèche sur un ongle il s'est abimé snif
avecMoi y veut pas que mes produits soit dehors y me colle tout dans un tiroir sa m'enerve lol
Mlle A a dit:Coucou les filles
saam77 Désolé je me suis endormi hier ^^ Ah bah le miens est magniaque un truc de fou
Geisha46 J'espère lol on dirais une gosse qui se met du vernis MDR
Morganecx Mdr il compte tes produits LOL
Francoise10.11.2007 Le miens aussi ne fais plus attention quand j'achête de nouveaux trucs heureusement car il péterait les plombs
Coucou les filles
saam77 Désolé je me suis endormi hier ^^ Ah bah le miens est magniaque un truc de fou
Geisha46 J'espère lol on dirais une gosse qui se met du vernis MDR
Morganecx Mdr il compte tes produits LOL
Francoise10.11.2007 Le miens aussi ne fais plus attention quand j'achête de nouveaux trucs heureusement car il péterait les plombs
oh bah sa a beuguéCelui du jour en attendant mes opi lol
tu nous montreraMoi j'ai flashée sur se vernis ^^ mais vus que j'ai des ongles en gel vais le mettre sur mes petits petons ^^ lol on fait comme on peut mdrrr
sa c'est le reve lol
attention les filles que y'est pas trop de HS sinon on va nous faire sauté le post