Vos vernis actuel

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion saam77
  • Date de début Date de début
saam j'surkiff ton vernis et tes ongles sont trop beaux ! Moi j'ai cassé un ongle tout a l'heure deg il était un peu long en plus jme disait sa va il tient bien l'coup hé ben non pff ^^
Moi ce soir j'refais le vernis la ya pas moyen j'veux une couleur qui fracasse mdrrrrrr

ouais c'est la malm avec un miroir en plus elle est a 99€ quand meme la malm

Bah sa reste raisonable quand même pour une coiffeuse il y en a des bien plus cher sans même un tirroir, la tu as déjà pas mal de place pour stocker et cheez ikea t'as aussi les séparateur ^^

Les coiffeuse j'aime bien mais perso j'en aurais une m'en servirait ps j'aime me maquiller debout loool ^^

saam j'surkiff ton vernis et tes ongles sont trop beaux ! Moi j'ai cassé un ongle tout a l'heure deg il était un peu long en plus jme disait sa va il tient bien l'coup hé ben non pff ^^
Moi ce soir j'refais le vernis la ya pas moyen j'veux une couleur qui fracasse mdrrrrrr
merci :) j'ai la chance d'avoir une grande plaque tu coup je peut les laisser court

Moi jme maquille dans ma salle de bain mdrr aps tres originale :)

par contre les ongles tjr sur l'canap' devant la télé

Aaaaaaaaaaaaarg j'ai plus de disolvant mdrrr ^^ j'pourais pas mettre mon vernis sur mes petits petons aujourd'hui ^^ j'irais acheter demain et vous ferai une petite photo

Moi si j'fais avant d'aller au lit le matin ya plein de trace sur les ongles j'préfére le faire avant manger comme ca sa a bien le temps de bien secher loool ^^

Aaaaaaaaaaaaarg j'ai plus de disolvant mdrrr ^^ j'pourais pas mettre mon vernis sur mes petits petons aujourd'hui ^^ j'irais acheter demain et vous ferai une petite photo
ah moi c'était le coton l'autre jour mais ma maman a eu pitié de moi elle m'en a acheter lol

Retour