Vos vernis actuel

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion saam77
  • Date de début Date de début
Mdrrr allé raconte toi la poste nous ton nouveau vernis t'en creve d'envie oh putain marmotet tu me tue une vraie mome j'adore j'adore

Tadaaaaa
Mdrrrr

Sent from my Galaxy note using Manucure

Pièces jointes

• ForumRunner_20120730_172751.png
    ForumRunner_20120730_172751.png
    223.6 KB · Affichages: 101
  • ForumRunner_20120730_172804.png
    ForumRunner_20120730_172804.png
    239 KB · Affichages: 82
Bon je met. Ça se barre un peu en sucette. Couleur autonale

Pièces jointes

• image-3710493901.jpg
    image-3710493901.jpg
    100.4 KB · Affichages: 94
coucou les filles tant qu'on est dans le sujet du vernis jai une tite question a vous demander bon enfaite sur moi je ne fait que des deco au vernis mais je vais bientot me les faire en gel mais jaimerais savoir si par exemple je veut faire des ongle en gel mais sur toute la surface de l'ongle je mettrai bien du vernis a la place du gel et apres faire des deco au liner et continuer mes couche de gel comme si je fesait mes ongles en gel fin je ne c'est pas ci vous m'avez comprise lol mais bon voila mici d'avance

angienails a dit:
coucou les filles tant qu'on est dans le sujet du vernis jai une tite question a vous demander bon enfaite sur moi je ne fait que des deco au vernis mais je vais bientot me les faire en gel mais jaimerais savoir si par exemple je veut faire des ongle en gel mais sur toute la surface de l'ongle je mettrai bien du vernis a la place du gel et apres faire des deco au liner et continuer mes couche de gel comme si je fesait mes ongles en gel fin je ne c'est pas ci vous m'avez comprise lol mais bon voila mici d'avance

Coucou oui tu peut je le fesait avant et aucun soucis

Sent from my iPhone using Manucure

ok je m endoutais un peut merci de m avoir repondu tes la seul jusqu'a present car jai deja poser plusieur coms sur plusieur sujet

Retour