marmotte14
Membre Populaire
tu utilise quel liner naninea ?
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
piou a dit:Pour ma part, semaine chargée en prevision, donc j'ai fait simple et resistant![]()
penser au vernis semi- permanent il tient entre 2 et 3 semaines c'est superOuaaaaais !
Bah moi vu que je vais à la mer ... Je mets pas. Parce que même pas 10min dans l'eau que le vernis est déjà parti.
pasdouée a dit:penser au vernis semi- permanent il tient entre 2 et 3 semaines c'est super
c'est beau le renduMerci bichette oui j'ai un Macbook c'est chéri qui me la donné il a le même
Pr le vernis c'est deux kiko un gris clair et un pailleté![]()
c'est hyper cher apple quand meme !!Merci piou & marmotte
Yeah moi j'veux un nouveau mac mdrrr mais franchement j'suis aussi une JIK de malade laisse tomber mdrrr
angienails a dit:tien j'ai ete chercher pour toi sur le site voila le lien http://forum.manucure.info/index.php?threads/avis-vernis-permanents-gelin-de-naility.294791/
oui au debut ca doit etre dur les menus etcGrave mais voila c'est une bonne qualité puis j'sais pas c'est psychologique au debut jgalerer vu que c differnet quun ordi normal mais au final jaime bcp plus !