Vos vernis actuel

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion saam77
  • Date de début Date de début
Ouais puis t'sais genre pour reduire la fentre ou la fermer c pas au meme endroit sa fait bizarre poru plein de truc mais au final en deux heure gros max sa y'est tu sais plus de servir d'autre chose lool ^^

j'ai pas trop de notion 27 pouce sa fait quoi ? Le mac book air a l'air bien aussi ^^
Vous avez vu que pour l'iphone 5 tous les accessoire vont changer ? moi perso rien que pour ca c mort jai le i-tamtam c'est un gros haut parleur stylé et aussi une station d'accueil pour la salle de bain si plus rien correspond c mort j'rachete pas tout ^^

Francoise10.11.2007 a dit:
j'ai pas trop de notion 27 pouce sa fait quoi ? Le mac book air a l'air bien aussi ^^
Vous avez vu que pour l'iphone 5 tous les accessoire vont changer ? moi perso rien que pour ca c mort jai le i-tamtam c'est un gros haut parleur stylé et aussi une station d'accueil pour la salle de bain si plus rien correspond c mort j'rachete pas tout ^^

27" ça fait ... Euh ... 69 cm de diamètre.

bonjour super idée ce post de discussion j ADORE!!!!!!!!!!!!!
moi mes preférés ce sont les OPI mais chers!!je compare chaque site sur le net pour trouver les moins chers!pour le moment je les ai trouvé à 10 euros si vous avez moins cher???n hesitez pas merci!!
cet apres midi je vais faire un petit tour à l institut de beauté de leclerc "une heure pour soi" je verrais si il y a de quoi!!!je n y suis pas encore allé !!je vous tiens au courant bonne journée julie
ps:tous vos vernis sont extras!!!!!;)

julilona62 a dit:
moi mes preférés ce sont les OPI mais chers!!je compare chaque site sur le net pour trouver les moins chers!pour le moment je les ai trouvé à 10 euros si vous avez moins cher???n hesitez pas merci!!
cet apres midi je vais faire un petit tour à l institut de beauté de leclerc "une heure pour soi" je verrais si il y a de quoi!!!je n y suis pas encore allé !!je vous tiens au courant bonne journée julie

Bienvenue : ).

moi aussi je trouve que les opi sont top, je les ai acheté en mini ca fait moins cher a sortir lol

Jai pas vu du tout a quoi va ressembler l'iphone 5 perso sa m'tente pas si mon tel meurt j'prendrais une autre marque iphone c'est bien mais on fait vite le tour je trouve.

Julie moi j'avais acheter sur HEAD2TOE j'crois j'me rappel plus exactement le site mais j'avais fait de super affaire j'avais pris surtout des china glaze a lepoque mais jcrois quil font oPI sa vaudrais la peine daller jetter un oeil :)

Ça.

Pièces jointes

• image-1968528633.jpg
    image-1968528633.jpg
    92.2 KB · Affichages: 61
  • image-1761912573.jpg
    image-1761912573.jpg
    73 KB · Affichages: 55
  • image-3179602116.jpg
    image-3179602116.jpg
    59.8 KB · Affichages: 55
  • image-342804229.jpg
    image-342804229.jpg
    92 KB · Affichages: 51
Merci cecile ouais effectivement rien de particulier j'trouve que sa manque de nouveauté niveau design chez apple dommage perso j'prendrais pas :)

Francoise10.11.2007 a dit:
Merci cecile ouais effectivement rien de particulier j'trouve que sa manque de nouveauté niveau design chez apple dommage perso j'prendrais pas :)

Moi non plus. Je l'aime pas du tout. Je garde mon 4s après si il lâche .. Bah on verra à ce moment la les téléphones qu'il y aura.

Exactement pareil j'garde mon iphone pour l'moment quand il décédera on avisera mais j'pense que j'changerais de marque histoire de voir ce qui se fait maintenant ailleurs :)

Oui c'est sur. Enfin bon on verra. Parce qu'on avait bien dis tous que le 4S changerais complètement de design en fait ... Que dalle.

alors comme prevu je suis allée a l institut de beauté mais rien de transcendant!!!!!
en revanche je suis allée chez mim et surprise.....ils font des vernis de la marque TECHNIC j en ai acheté qq un et qui fonctionne pr le water marble!!:):)et j en ai profité pr retourner chez GIFI ou j ai recraqué !!!je vous montre : DSC_0001.JPGDSC_0002.JPGDSC_0003.JPGDSC_0004.JPGDSC_0005.JPGDSC_0006.JPG

J'adore le bleu a paillette (jadore les paillettes en general) c'est super joliiie !

Retour