Vos vernis actuel

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion saam77
  • Date de début Date de début
Tu parle d'équitation c'est ça?? Ben dismoi je dis deuxiéme c'est déjà top et dis toi que avec seulement o.30 points d'écart tu peux facilement avec un entrainement dépasser tes compétence et être la meilleurs la prochaine fois :)

shami a dit:
Tu parle d'équitation c'est ça?? Ben dismoi je dis deuxiéme c'est déjà top et dis toi que avec seulement o.30 points d'écart tu peux facilement avec un entrainement dépasser tes compétence et être la meilleurs la prochaine fois :)

Oui je fais de l'équitation , toi aussi ?
Et merci Oui je vais encore m'entraîner

Après une matinée à la piscine et une aprèm à l'océan voilà le résultat. : ).

Pièces jointes

• image-3055086844.jpg
    image-3055086844.jpg
    26.2 KB · Affichages: 53
mlle.clem non je ne fais pas d'équitation même si quand j'étais plus jeune j'aurais bien voulu ;) Eh bien que de vernis le vert de chez HD Modelite est sublime je l'ai chez moi!!! Et le OPI c'est lequel??

zalmare j'adore les deux couleurs en particulier le effect mirror iron pink de layla

shami a dit:
mlle.clem non je ne fais pas d'équitation même si quand j'étais plus jeune j'aurais bien voulu ;) Eh bien que de vernis le vert de chez HD Modelite est sublime je l'ai chez moi!!! Et le OPI c'est lequel??

zalmare j'adore les deux couleurs en particulier le effect mirror iron pink de layla

Oui le rapport qualité/prix des hd modelite est très bien ! J'en ai 3
Et le OPI c'est le i have a herring problem

Retour