Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Cc
Moi j'ai des vernis iriser dont un Douglas qui est GÉNIAL il est très beau très facile d'application et pas cher (4.95€) je te met une photos
Afficher la pièce jointe 527816
Il est cuivre avec des reflets vert olive
Danahora a dit:ah oui il est pas mal !!!! je vais voir ça merciiiii ! tes ongles tu fais comment les motifs avec un pinceau ? je me suis jamais penché sur ça !!
j'ai fait une commande de 8 couleurs chez Kiko + 2 eyeshadow pour 31,80 ça va !!!!
Danahora a dit:j'aime beaucoup !!!!
Coucou. Les Kiko sont bien. Texture bien, tenue 1 semaine et prix bas.
Cess ? Elle s'apelle comment ?
Danahora a dit:C'est moi Cess, Cécile en fait lol
Merci pour ton retour j'en ai commandé 8 je suis confiante j'ai trop hâte de les recevoir !!!! je suis une folle je me suis tapée toute la liste des vernis et j'ai regardé sur google image ce que ça donnait pour tout trier ce qui m'interessait ou pas![]()
Danahora a dit:ah ouii ???? c'est rare pourtant on entend souvent cécé etc !! moi quasi plus personne ne m'appelle Cécile !!
Oui je vous dirais dés que j'aurais essayé mais je suis sure que je vais adorer![]()
Danahora a dit:ah oui je partage ton avis sur le cécé lol !!!! tu m'etonnes pour cess/steph![]()
Danahora a dit:et oui même situation à peu prés pour mon frére et moi![]()