mlle.clem
Membre Populaire
Danahora a dit:
Y'a même pas coque d'ipod
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Danahora a dit:
mlle.clem a dit:Mdr y'a pas de problème je veux bien moi ^^
Et l'iPhone 5 il paraît que faut racheter TOUS les accessoires , et c'est que à l'intermédiaire d'Apple que ont peut aller sur internet et tout !
Bref il paraît sur du coup c pas super :\
Danahora a dit:si le 4s aussiah bah ça va si c'est avec car bjr le prix !! par contre moi j'aime bien la station d'accueil pour charger et j'ai galerer à trouver pour l'iphone 4
Danahora a dit:ah c'est génial ça moi j'ai du acheter une station qui s'adapte à tout les produits apple un truc du genre c'était cher quoi :/
Danahora a dit:ah c'est génial ça moi j'ai du acheter une station qui s'adapte à tout les produits apple un truc du genre c'était cher quoi :/
Danahora a dit:non juste qui charge seulement et c'est dur à trouver par contre wooooooooooooooooooooooooow j'adore ça fait aussi reveil ce truc ???
Danahora a dit:oh la classe lol !!
J'adore !
Moi pour charger mon papi ma donner son ancienne prise de portable comme sa j'ai juste s brancher le câble dessus !
Afficher la pièce jointe 532787
Danahora a dit:waou j'aurais pas osé j'osais déjà pas acheter des station de recharge qui soient pas de la marque mais vu le prix je suis un peu parano :x
Danahora a dit:mais le souci c'est que j'ai essayé un dimanche de le mettre pour tester pour le lundi (ma fille est rentrée en maternelle) et ça n'à pas sonné !!!!! ou alors ça à vibré je sais pas lool du coup heureusement qu'on était dimanche!!!