Vos vernis actuel

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion saam77
  • Date de début Date de début
mlle.clem a dit:
Mdr y'a pas de problème je veux bien moi ^^
Et l'iPhone 5 il paraît que faut racheter TOUS les accessoires , et c'est que à l'intermédiaire d'Apple que ont peut aller sur internet et tout !
Bref il paraît sur du coup c pas super :\

Ah bon ? Pourtant mon ami la et aucun problème !

Puis t'as déjà tous les accessoires livrés avec. Après il faut juste des coques.

si le 4s aussi :) ah bah ça va si c'est avec car bjr le prix !! par contre moi j'aime bien la station d'accueil pour charger et j'ai galerer à trouver pour l'iphone 4

Danahora a dit:
si le 4s aussi :) ah bah ça va si c'est avec car bjr le prix !! par contre moi j'aime bien la station d'accueil pour charger et j'ai galerer à trouver pour l'iphone 4

Moi j'en ai eu une pour mon anniversaire. Elle est pas mal.

Et chéri à acheter un radio réveil qui fais aussi station. Elle est pas mal.

Danahora a dit:
ah c'est génial ça moi j'ai du acheter une station qui s'adapte à tout les produits apple un truc du genre c'était cher quoi :/

C'est celui la la radio réveil de mon chéri.

Pièces jointes

• image-198891659.jpg
    image-198891659.jpg
    57 KB · Affichages: 31
Danahora a dit:
non juste qui charge seulement et c'est dur à trouver par contre wooooooooooooooooooooooooow j'adore ça fait aussi reveil ce truc ???

Oui elle fait réveil. ^^.

La mienne ressemble à ça mais sans le socle.

Pièces jointes

• image-1547557569.jpg
    image-1547557569.jpg
    61.1 KB · Affichages: 24
Danahora a dit:
oh la classe lol !!

Ça charge et en plus ça fais la musique.

Elle est la. Mais il l'a branche pas parce qu'il a la lampe de brancher et il n'y pas de multi prise.

Pièces jointes

• image-3126348628.jpg
    image-3126348628.jpg
    126.2 KB · Affichages: 32
Danahora a dit:
waou j'aurais pas osé j'osais déjà pas acheter des station de recharge qui soient pas de la marque mais vu le prix je suis un peu parano :x

XD bah moi j'ai la prise d'origine.

Oui le réveil est superbe. En plus si tu mets le réveil sur ton téléphone il sonne avec les hautparleurs du réveil.

mais le souci c'est que j'ai essayé un dimanche de le mettre pour tester pour le lundi (ma fille est rentrée en maternelle) et ça n'à pas sonné !!!!! ou alors ça à vibré je sais pas lool du coup heureusement qu'on était dimanche!!!

Danahora a dit:
mais le souci c'est que j'ai essayé un dimanche de le mettre pour tester pour le lundi (ma fille est rentrée en maternelle) et ça n'à pas sonné !!!!! ou alors ça à vibré je sais pas lool du coup heureusement qu'on était dimanche!!!

XD. Faut choisir la sonnerie.

Tu veux que je te montre ?

Retour