Vos vernis actuel

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion saam77
  • Date de début Date de début
Francoise10.11.2007 a dit:
Qayso poussent trop vite tes cheveux la semaine dernière ou ta poster ils étaient super court c'est incroyable quoi

Mes cheveux ou mes ongles ? Loool oui poussent tropppp vite

Ongles mdrrrrrrrr quand je vous dit que les cheveux m obssede mdrrrrr.

Moi j'aim jaune mais c'est plus orange pâle entre le jaune et l'orange clair :)

Ongles mdrrrrrrrr quand je vous dit que les cheveux m obssede mdrrrrr.

Moi j'aim jaune mais c'est plus orange pâle entre le jaune et l'orange clair :)

Mdrrr graveee ta delirer avc les chveuxxxxxx lool

qayso a dit:
Grave elle aura 4 ans et.elle aura des cheveux vierges en 180 gr mdrrrr elle arivera meme pas a les porteer miskinaaaa

Ptdr mais grave j'imagine trop le truc mdrrrrrrr tu m'a trop fait rire des le réveil la j'adore

qayso a dit:
Grave elle aura 4 ans et.elle aura des cheveux vierges en 180 gr mdrrrr elle arivera meme pas a les porteer miskinaaaa

Ptdr mais grave j'imagine trop le truc mdrrrrrrr tu m'a trop fait rire des le réveil la j'adore

image-3520376082.jpg

Je participe ;)

Celui du jour je sais pas ce que vous en pensez perso c'est mon gros coup de cœur

Pièces jointes

• image-2213004856.jpg
    image-2213004856.jpg
    73.4 KB · Affichages: 106
  • image-1851350292.jpg
    image-1851350292.jpg
    66.7 KB · Affichages: 110
Celui du jour je sais pas ce que vous en pensez perso c'est mon gros coup de cœur

J'ai mis une couche peine de chez ELF et l'autre c'est nhu fo ou je sais pas quoi vous savez la marque la nfu ho ou un truc du genre lol perso j'adore sa change grave :)

J'ai mis une couche peine de chez ELF et l'autre c'est nhu fo ou je sais pas quoi vous savez la marque la nfu ho ou un truc du genre lol perso j'adore sa change grave :)

Moi aussi j'en ai un comme ça à paillette cest un Hema. Je l'adore. Je fais des french des fois avec le noir pailleté

Maaryjones a dit:
Moi aussi j'en ai un comme ça à paillette cest un Hema. Je l'adore. Je fais des french des fois avec le noir pailleté

Noir paillette j'adore aussi :) je change de vernis tous les jours dis toi que je réfléchi déjà à quelle couleur je vais choisir ce soir looool une vraie accro j'ai envie de faire une collection de tous les kiko j'en ai 12 pour le moment ;) sinon ma grosse boîte acheter par chéri est déjà blinder mdrrrr plu de place pfff

Retour