qayso
Membre Populaire
Francoise10.11.2007 a dit:Qayso poussent trop vite tes cheveux la semaine dernière ou ta poster ils étaient super court c'est incroyable quoi
Mes cheveux ou mes ongles ? Loool oui poussent tropppp vite
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Francoise10.11.2007 a dit:Qayso poussent trop vite tes cheveux la semaine dernière ou ta poster ils étaient super court c'est incroyable quoi
Francoise10.11.2007 a dit:Ongles mdrrrrrrrr quand je vous dit que les cheveux m obssede mdrrrrr.
Moi j'aim jaune mais c'est plus orange pâle entre le jaune et l'orange clair![]()
qayso a dit:Mdrrr graveee ta delirer avc les chveuxxxxxx lool
Francoise10.11.2007 a dit:Mdrrrr sa craint vais aller en détox avec ma alinéa mdrrrt
qayso a dit:Grave elle aura 4 ans et.elle aura des cheveux vierges en 180 gr mdrrrr elle arivera meme pas a les porteer miskinaaaa
qayso a dit:Grave elle aura 4 ans et.elle aura des cheveux vierges en 180 gr mdrrrr elle arivera meme pas a les porteer miskinaaaa
Francoise10.11.2007 a dit:Celui du jour je sais pas ce que vous en pensez perso c'est mon gros coup de cœur
Francoise10.11.2007 a dit:Celui du jour je sais pas ce que vous en pensez perso c'est mon gros coup de cœur
Francoise10.11.2007 a dit:J'ai mis une couche peine de chez ELF et l'autre c'est nhu fo ou je sais pas quoi vous savez la marque la nfu ho ou un truc du genre lol perso j'adore sa change grave![]()
Maaryjones a dit:Moi aussi j'en ai un comme ça à paillette cest un Hema. Je l'adore. Je fais des french des fois avec le noir pailleté