Vos vernis actuel

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion saam77
  • Date de début Date de début
Francoise10.11.2007 a dit:
Noir paillette j'adore aussi :) je change de vernis tous les jours dis toi que je réfléchi déjà à quelle couleur je vais choisir ce soir looool une vraie accro j'ai envie de faire une collection de tous les kiko j'en ai 12 pour le moment ;) sinon ma grosse boîte acheter par chéri est déjà blinder mdrrrr plu de place pfff

Moi aussi j'en ai 17 de chez Kiko. J'ai un craquelé mais j'aime pas en faite. En + en ce moment ils sont en promo les Kiko. Moi je change tous les deux jours. Et j'ai deux grosses boîtes sephora. Tu sais les coffrets que ta à Noël ?

Maaryjones a dit:
Moi aussi j'en ai 17 de chez Kiko. J'ai un craquelé mais j'aime pas en faite. En + en ce moment ils sont en promo les Kiko. Moi je change tous les deux jours. Et j'ai deux grosses boîtes sephora. Tu sais les coffrets que ta à Noël ?

Aaaaah oui trop bien ça looool. On est des accro loool truc de fou je crois que ce soir sa sera rose Fluo :) ou vert olive grrrr trop de choix
Au final on sait plus quoi prendre. Les craquèles jen ai quelques un aussi mais au final pareil j'aime pas trop je trouve que sa fait pas assez net j'aime les couleurs unies ou avec paillette mais maintenant que e sais le craquer j'aime pas trop vais sûrement faire une petite vente de ce qui ne me sert pas ;)

J'ai tenter le cupcake de pshiiit vous en pensez quoi ? Tout en kiko biensur lol

Pièces jointes

• image-662788972.jpg
    image-662788972.jpg
    92.8 KB · Affichages: 96
J'aime bien c jolie mais j'aurais rajouter des petits points sur la chantilly

j'en est mit lol mais en faite on les voit pas beaucoup, javais pas mon dotting tool pour faire les points bien du coup c'est pas top mais je vais acheter du vernis blanc sa fera plus jolie

saam77 a dit:
j'en est mit lol mais en faite on les voit pas beaucoup, javais pas mon dotting tool pour faire les points bien du coup c'est pas top mais je vais acheter du vernis blanc sa fera plus jolie

Oui tu as raison mais l idée est top fin j'adore :)

Vais me faire les ongles Ahahah le petit rituel du soir :)

l'idée vient de pshiiit.com elle fait des swatch de vernis trop magnifique et des nails art trop chou

saam77 a dit:
l'idée vient de pshiiit.com elle fait des swatch de vernis trop magnifique et des nails art trop chou

J'ai vu son blog suis
Tombée amoureuse truc
De malade

En mode Army tonight !

Pièces jointes

• image-3602554364.jpg
    image-3602554364.jpg
    73.4 KB · Affichages: 74
  • image-3999489733.jpg
    image-3999489733.jpg
    53.5 KB · Affichages: 82
Retour