Vos vernis actuel

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion saam77
  • Date de début Date de début
ouais pis quand tu passe une premiere fois sa enleve juste le brillant du coup faut forcer comme une taré

Ta vu son blog?

trop beau
gradient-c.jpg

oh oui pshiiit fait des trucs géniaux, par contre je n'ai pas encore commandé sur sa boutique

les yes love je ne connais absolument pas, si je tombe dessus un jour je testerai

ouf je voit que je suis pas seule a avoir autant de vernis mdr y'a beaucoup de rose et de bleu lol
je vous montrerais la mienne jeudi quand je l'aurais récupèrer

Moi la mienne j'ai plu de place Ahahah :) un jour ou je me ferais très très chier je les compterai. La j'ai ronger deux trois ongle suis deg

moi j'ai limer un peu c'était trop long sa me soulais je l'ai cassais toujours du coup il sont tous a la meme taille et pas trop long
quel boutique qayso ?

saam77 a dit:
ouf je voit que je suis pas seule a avoir autant de vernis mdr y'a beaucoup de rose et de bleu lol
je vous montrerais la mienne jeudi quand je l'aurais récupèrer

Les autres couleurs sont en dessous Hihi
Le rose c'est ce que je met le plus souvent

Francoise10.11.2007 a dit:
Moi la mienne j'ai plu de place Ahahah :) un jour ou je me ferais très très chier je les compterai. La j'ai ronger deux trois ongle suis deg

Moi aussi je les ronge alors je met du vernis comme ça je les ronge plus

Ben moi jhabite a Sevran ds le 93, partout ils sont a 1 euro, yen a memr au marché moi aussi jen ai surtout les.couleurs flashy sont trop belles

qayso a dit:
Ben moi jhabite a Sevran ds le 93, partout ils sont a 1 euro, yen a memr au marché moi aussi jen ai surtout les.couleurs flashy sont trop belles

Hé jhabitais à sevran avenue de la paix ! Maintenant je suis à livry !

Retour