Vos vernis actuel

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion saam77
  • Date de début Date de début
Millies a dit:
Même avec un top coat épais sa tien pas ?

Si sava tenir mais pas non plu 4 jours après c pour ma part hein puis j'avoue changer qayso tous les jours donc bon mais bon pour le prix sont pas mal bien qu'il me semble avoir entendu qu'ils ont augmenter les prix. Sinon les kiko sont top et pas cher :)

Francoise10.11.2007 a dit:
Si sava tenir mais pas non plu 4 jours après c pour ma part hein puis j'avoue changer qayso tous les jours donc bon mais bon pour le prix sont pas mal bien qu'il me semble avoir entendu qu'ils ont augmenter les prix. Sinon les kiko sont top et pas cher :)

Ah ok bon bah pas pour moi alors ses vernis ;)
Merci de ta réponse ;)

Ah ok bon bah pas pour moi alors ses vernis ;)
Merci de ta réponse ;)

2,50 ils sont chez elf au pire moi je prend des couleurs qui pete donc en general je les garde pas longtemps, je vais tester et je vous dirait ce qu ils valent ;)

Millies a dit:
J'adore les china glaze , essie , color club , nfu oh ( <3) lm cosmetics , opi

J'adore tout ce que ta mis pas encore tester Essie et lm cosmetics mais china suis d'accord j'adore color club aussi et nfu oh une tuerie loool.

Marie les kiko sont aussi à 2.5€ jcrois tu nous dira pour elf ton ressentie

Sur kiko ya quoi d autre d interessant? Et combien de temps pour arriver? Les frais de port sont cher? Autant je commande chez eux...

J'adore tout ce que ta mis pas encore tester Essie et lm cosmetics mais china suis d'accord j'adore color club aussi et nfu oh une tuerie loool.

Marie les kiko sont aussi à 2.5€ jcrois tu nous dira pour elf ton ressentie

Les essie sont pas mal il tiennent bien pour ma part je le garde 5-7 jours

Les lm cosmetics sont superbe mais un peu dur d'application

Sinon j'aime les essence aussi mais dit d'application

Mariieb a dit:
Sur kiko ya quoi d autre d interessant? Et combien de temps pour arriver? Les frais de port sont cher? Autant je commande chez eux...

Perso j'adore cette marque lool les fdp je saurais pas te dire perso je commande le lundi le mercredi c CEE moi sont hyper réactif toujours bien emballer et tout y'a plein de make up et tout va voir le site perso faut pas que j'y aille sinon suis obligée d'acheter loool et les vernis sont top regarde dans ce post y'a plein de photo de kiko Ave les ref et tout

Bon je vous montre mon
Semblant de french un peu la honte après la super
Manucure de millies mais bon lool ;)

Pièces jointes

• image-813065806.jpg
    image-813065806.jpg
    60.7 KB · Affichages: 65
Perso j'adore cette marque lool les fdp je saurais pas te dire perso je commande le lundi le mercredi c CEE moi sont hyper réactif toujours bien emballer et tout y'a plein de make up et tout va voir le site perso faut pas que j'y aille sinon suis obligée d'acheter loool et les vernis sont top regarde dans ce post y'a plein de photo de kiko Ave les ref et tout

Bon je vous montre mon

Mais non n'est pas honte ;)
Tu la faite au pinceau du vernis ?
Si oui fait les côté au dotting tool pour faire une french souriante et se sera le top !

Elle est bien faite

Les filles vous avez une base a me conseiller parce que j'en met jamais et vla la tronche de mes ongles maintenant :S
Je vous met une photo de mes ongles au naturel

Pièces jointes

• image-3556026404.jpg
    image-3556026404.jpg
    72.1 KB · Affichages: 57

Bon je vous montre mon

C'est pas moche apres c'est un coup a prendre ;)
Et c'est vrai qu'au dotting tool c'est plus facile :)

En faire c le stylo feutré de chez kiko il est un peu large la prochaine fois j'essaie au dot j'en ai deux en plus. Ce soir je vais refaire mes ongles je crois qu'on va partir sur du gris métallisé je vous montrerai :)

saam77 a dit:
Un sephora que je viens juste d'acheter

C jolie couleur pétrole un peu. Moi les couleur comme ça jarriv pas a les mettre fin je le met et j'aime pas sur moi j enlevé direct lol

Retour