Vos vernis actuel

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion saam77
  • Date de début Date de début
ouiii rose qui pète :)

Ou orange :)

Moi pareil ce soir jvais les refaire aucune idée de la teinte pff

Francoise10.11.2007 a dit:
ouiii rose qui pète :)

Ou orange :)

Moi pareil ce soir jvais les refaire aucune idée de la teinte pff

Orange jen ai mis la derniere fois deja lol vais mettre du rose alors!! Jvoulais du gris enfait mais bon i fai trop beau pr du griiis lol

Looool oui un beau rose :):)
Moi ce soir j'pense faire rose fluo ;)

qayso a dit:
Orange jen ai mis la derniere fois deja lol vais mettre du rose alors!! Jvoulais du gris enfait mais bon i fai trop beau pr du griiis lol

Je voulais faire une ruffian mais la seule couleur que j'ai pas il me la faut lool

qayso a dit:
C koi une ruffiann ??

Je ne sait pas si tu connais tartofraises ? Elle a fait une vidéo si la ruffian regarde sur Google ( je peut pas te mettre de lien je suis sur mon portable dsl ) mais c'est vraiment joli !

Millies a dit:
Je ne sait pas si tu connais tartofraises ? Elle a fait une vidéo si la ruffian regarde sur Google ( je peut pas te mettre de lien je suis sur mon portable dsl ) mais c'est vraiment joli !

Ouii je la connais jirai voirr :)

Tiens. C'est son site à tartofraise :

http://www.nail-art.fr/m/
ah tartofraises je la suit tous le temps vraiment c'est grace a elle que j'ai pris gout au nail art..
Moi cette semaine c'est un pourpre de chez yves rocher c'est rare que je prends yves rocher mais bon il ma beaucoup plus en format petit il y avait un bleu electrique aussi :-)
La semaine derniere je portais du vert anis avec un déco violine :-)

Moi sa fait deux jour que j'ai les ongle juste avec une base j'ai pas le temps mon Loulou m accapare lool

Le mien kiko

Pièces jointes

• image-2093034611.jpg
    image-2093034611.jpg
    50 KB · Affichages: 73
Je kiff francoisr il est beau,

Les filles j'ai un soucis depuis que je bosse mais ongle se dedouble mais jusqu'au milieux.
Et comme je porte souvent des gants pour servir les clients j'ai peur que sa soit a cause de sa :S vous en pensez quoi ?
Voud voyez la ligne blanche sur mon ongle ?

Pièces jointes

• image-3668480590.jpg
    image-3668480590.jpg
    50.1 KB · Affichages: 79
Retour