Vos vernis actuel

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion saam77
  • Date de début Date de début
saam77 a dit:
Je kiff francoisr il est beau,

Les filles j'ai un soucis depuis que je bosse mais ongle se dedouble mais jusqu'au milieux.
Et comme je porte souvent des gants pour servir les clients j'ai peur que sa soit a cause de sa :S vous en pensez quoi ?
Voud voyez la ligne blanche sur mon ongle ?

Merci bichette j'ai mal pour tes ongles la. Grrrr moi je dis tu te bourre les ongles de durcisseur et y'a des soin pour ongles anti dédoublement et tu hydrate au Max t'es mains et ongles

Y sont tout mou au niveau du bord libre sa fait mal, je suis deg mes ongles y etait beau avant lol

Je vais mettre du durcisseur tiens j'en ai un qui traine, je croit que essie a une gamme de soin non ?

saam77 a dit:
Y sont tout mou au niveau du bord libre sa fait mal, je suis deg mes ongles y etait beau avant lol

Je vais mettre du durcisseur tiens j'en ai un qui traine, je croit que essie a une gamme de soin non ?

Oui il me semble mais regarde bien l utilité ya kiko aussi je crois qui en fait mais c dommage et le vernis miné de rien sa les protégé pas ?

Non justement mon vernis tiens pas on dirais que les gants le bouffe. Et quand y s'ecaille sa marrache la premiere couche de l'ongle avec.

Je pense que mon dissolvant doit me les fragiliser, je prend un sand acetone mais vu que je vais mes ongles 1 a 2 fois par semaine peut etre que sa y ai pour quelque chose aussi

saam77 a dit:
Non justement mon vernis tiens pas on dirais que les gants le bouffe. Et quand y s'ecaille sa marrache la premiere couche de l'ongle avec.

Je pense que mon dissolvant doit me les fragiliser, je prend un sand acetone mais vu que je vais mes ongles 1 a 2 fois par semaine peut etre que sa y ai pour quelque chose aussi

Je sais pas du tout regarde moi je fais quasi tous les jours et sa se dédouble moins qu'avant je pense aussi que les chocs say joue et les nourrir au Max j'ai la crème le petit marseillais pour main le soir je masse ça les renforce pas mal

Saam si t fatigué sa peut lfaire aussi sa a un rapport avec ta santé aussi, si tu manges moins par exemple..

qayso a dit:
Saam si t fatigué sa peut lfaire aussi sa a un rapport avec ta santé aussi, si tu manges moins par exemple..

Ah c'est peut etre sa alors, sa c'est emplifier quand j'ai repris le boulot.

Francoise10.11.2007 a dit:
Je sais pas du tout regarde moi je fais quasi tous les jours et sa se dédouble moins qu'avant je pense aussi que les chocs say joue et les nourrir au Max j'ai la crème le petit marseillais pour main le soir je masse ça les renforce pas mal

J'ai une creme payot pour les mains et une gemey maybelline pour les cuti et l'ongle je vaid me faire sa tous les soirs tiens, merci de l'astuce :)

saam77 a dit:
Je kiff francoisr il est beau,

Les filles j'ai un soucis depuis que je bosse mais ongle se dedouble mais jusqu'au milieux.
Et comme je porte souvent des gants pour servir les clients j'ai peur que sa soit a cause de sa :S vous en pensez quoi ?
Voud voyez la ligne blanche sur mon ongle ?

Moi ça me fait pareil. C'est trop chiant.

Il faut mettre un bon soin au calcium , et 1/2 fois par semaine mettre ses ongles dans de l'eau et du gros sel sa les durcit.
Et surtout bien les hydrater les soirs, il existe des gants hydratant ( acheter chez Avon) que l'on met la nuit ;)

Olala j'viens de voir une cliente qui avait des ongles magnifique un truc de fou on aurait dit du gel mais cétait les sien tout long tout beau bien dur et qui pousse droit trop trop beau lool :)

Bonjour, Bonjour !!!
Il reste plus que ces deux lots la de disponible les filles ;))

Moi aujourd'hui toujours pas eu le temps de faire ma manucure grrrr

Pièces jointes

• IMG_6214.JPG
    IMG_6214.JPG
    26 KB · Affichages: 55
  • IMG_6216.JPG
    IMG_6216.JPG
    24.8 KB · Affichages: 57
Retour