Vos vernis actuel

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion saam77
  • Date de début Date de début
En agence pour un BTS assurance en alternance car j'étais en licence de droit j'ai eu mes 2 première Année mais je préfère l alternance alors j'ai changé de voie
Ah ok ba en agence il prenne des BTS alternance car moi quand j'ai fait le mien des fille de ma classe était en agence axa ^^
Par contre si on te propose une place au siege c'est pas le top car tu ne vois pas la relation client et en bts assurance c'est le plus important ;-)
si tu as des questions sur ton BTS n'hesite pas ;-)

Mais non c'est ça le pire c'est qu'il n'y a rien à faire à l'accueil de Dijon!! Perso je peux trop rien dire parce que je suis pas fixe sur le poste mais je serai tout le temps sur le site sa aurait changé depuis longtemps!! Les deux hôtesses qui sont labas passent leur journée à lire des bouquins o_O Enfin bref si sa leur plait...

Millies ah ben j’espère que la réponse sera positive!! Il parait que c'est chaud le droit? Moi je suis en psychologie et je trouve ça déja assez complexe, mais j’entends partout que le pire c'est droit et médecine!!!

Oui la c'est pour un poste en agence puis bon apparemment les personne que je connaisse me disent que pour l alternance AXA c'est le mieux surtout niveau salaire alors après je sais pas lool . Par contre j'ai eu un entretien à la MAAF il veulent me prendre mais je l'aime pas cette agence puis il sont mutualiste c'est pa pareil qu AXA

Au pire si AXA peut pas te prendre tu auras toujours une place à la MAAF c'est toujours mieux que rien!

Je confirme le droit c'est chaud ta pas de vie pendant ton cursus faut s'y mettre à fond sinon tes foutu ! Moi j'ai arrêter la parce que j'ai un petit de 10mois et quil faut que je rentre vite dans la vie active sinon j'en avait encore pour 5ans !

Mais non c'est ça le pire c'est qu'il n'y a rien à faire à l'accueil de Dijon!! Perso je peux trop rien dire parce que je suis pas fixe sur le poste mais je serai tout le temps sur le site sa aurait changé depuis longtemps!! Les deux hôtesses qui sont labas passent leur journée à lire des bouquins o_O Enfin bref si sa leur plait...

Millies ah ben j’espère que la réponse sera positive!! Il parait que c'est chaud le droit? Moi je suis en psychologie et je trouve ça déja assez complexe, mais j’entends partout que le pire c'est droit et médecine!!!

AH la psycho je n'en ai jamais fait mais sa me fait planner tu veux faire quoi??

Oui la c'est pour un poste en agence puis bon apparemment les personne que je connaisse me disent que pour l alternance AXA c'est le mieux surtout niveau salaire alors après je sais pas lool . Par contre j'ai eu un entretien à la MAAF il veulent me prendre mais je l'aime pas cette agence puis il sont mutualiste c'est pa pareil qu AXA

Alors moi qui travail chez AXA, AXA n'est pas mieux du tout meme niveau salaire car en BTS tu es remuneré selon un % du SMIC et selon ton age c'est au siege ou ils ont des primes mais pas en agence :-(
Et la MAAF sont quand meme moin cher qu'axa donc tu te bas moin avec les clients^^
A voir mais AXA c'est pas le paradis lol

Ah lol avec les bouquins^^ ils ont refait l'accueil la tu y a vu???? en rose lol C'est du beau mdr

J'hésite entre la psycho clinique pour intervenir dans les hôpitaux ou auprès d'ado, mais je pencherais plus sur la psycho sociale pour devenir psy du travail ou DRH ou auditeur!! Disons que j'aurais plus de possibilité dans la psycho sociale!! Mon kiff sa serait de devenir chercheuse mais je pense pas avoir les capacités pour mener des recherches :(

maud71300 a dit:
Alors moi qui travail chez AXA, AXA n'est pas mieux du tout meme niveau salaire car en BTS tu es remuneré selon un % du SMIC et selon ton age c'est au siege ou ils ont des primes mais pas en agence :-(
Et la MAAF sont quand meme moin cher qu'axa donc tu te bas moin avec les clients^^

Ah ok ;( bon de toute manière faut que je travail après à part AXA ET MAAF je ne sais pas trop ou c'est bien payer

maud71300 a dit:

J'ai 21ans au fait lool

shami a dit:
J'hésite entre la psycho clinique pour intervenir dans les hôpitaux ou auprès d'ado, mais je pencherais plus sur la psycho sociale pour devenir psy du travail ou DRH ou auditeur!! Disons que j'aurais plus de possibilité dans la psycho sociale!! Mon kiff sa serait de devenir chercheuse mais je pense pas avoir les capacités pour mener des recherches :(

Une amie à eu son diplôme pour être psy sociale elle trouve pas de taf elle rame

Ah lol avec les bouquins^^ ils ont refait l'accueil la tu y a vu???? en rose lol C'est du beau mdr

Non j'ai pas fait gaffe, à vrai dire sa me déprime un peu d'aller la bas parce que je sais que je vais rester 6 heures à rien faire!! Mais j'ai repéré il y a une dame Huguette je sais plus comment (elle fait partie de la cgt ou cfdt je sais pas trop) qu'a toujours des photocopies a faire du coup je m'en occupe à chaque fois!! D'ailleurs je suis sur qu'elle me kiff parce que les autres hôtesses veulent pas le faire ^^

J'ai 21ans au fait lool
Oui comme moi quand j'etais en BTS je touchais 800 et quelque euros!!
moi j'étais au GAN en bts c'etait pas mal je suis pas resté car mon agence avait plus de patron donc pouvait pas prendre un salaire en plus par la compagnie et j'ai trouvé AXA donc...

Une amie à eu son diplôme pour être psy sociale elle trouve pas de taf elle rame

Ouais de toute manière si tu sort pas première de ta promo t'es foutu, mais bon je désespère pas je savais très bien en reprenant mes études que la psycho c'était un peu bouché mais j'y crois malgré tout!!!

maud71300 a dit:
Oui comme moi quand j'etais en BTS je touchais 800 et quelque euros!!
moi j'étais au GAN en bts c'etait pas mal je suis pas resté car mon agence avait plus de patron donc pouvait pas prendre un salaire en plus par la compagnie et j'ai trouvé AXA donc...

Et tu regrette d'être à AXA ou pas ? C'est sur faut pas que j m'attende à avoir les même salaire qu'en droit lool

Ah oui ce sont des tranche de travail ou il y a pas mal de recherche car le bien etre en entreprise c'est assez un point majeure en se moment^^

Et tu regrette d'être à AXA ou pas ? C'est sur faut pas que j m'attende à avoir les même salaire qu'en droit lool
Parfois oui car c'est quand meme compliqué au niveau tarif c'est chaud quoi faut pas laisser ton client aller a la concurence ou t'es foutu a moins qu'il soit professionel la c'est bon lol
enfin dans tout metier il ya des haut et des bas^^

Retour