Vos vernis actuel

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion saam77
  • Date de début Date de début
Jai tout coupé court ca me soulait ils poussent trop trop vite truc de fou

Sent from my Galaxy note using Manucure

Pièces jointes

• ForumRunner_20120803_203104.png
    ForumRunner_20120803_203104.png
    201.9 KB · Affichages: 70
  • ForumRunner_20120803_203116.png
    ForumRunner_20120803_203116.png
    188.5 KB · Affichages: 63
Lol merci les filles oui moi j'aime bien bon pas top niveau tenue mais vu que je change très souvent sa me gêne pas.
Jacais une envie soudaine de rose et une fois poser plus envie de rose loool.

Jviens de m'commander pas mal de vernis a reception j'vous montre ca et j'ferais des photos au fur et a mesure que je les porte tous sa fera un peu d'ambiance mdrr

Francoise10.11.2007 a dit:
Jviens de m'commander pas mal de vernis a reception j'vous montre ca et j'ferais des photos au fur et a mesure que je les porte tous sa fera un peu d'ambiance mdrr

Ta acheter ou ?
Faut que je fasse mes pieds moi j'vais faire demain tien j'ai envie de bleu turquoise mais jsuis deg de pu pouvoir faire mes mains bordel faut je trouve une solution sa va plus la lol

Sent from my iPhone using Manucure

J'ai pris chez head2toe site anglais mais j'avais deja pris niveau tarif sa vaut grave grave le coup !
J'ai pris de tout comment on fait impression sur ecran avec un mac ? comme ca jte montre lol :)
Pour tes ongles d'mains c'est relou a part te mettre au semi permanent j'vois pas de solution ma belle

saam77 a dit:
Ta acheter ou ?
Faut que je fasse mes pieds moi j'vais faire demain tien j'ai envie de bleu turquoise mais jsuis deg de pu pouvoir faire mes mains bordel faut je trouve une solution sa va plus la lol

Sent from my iPhone using Manucure

Moi je vais prendre des vernis gel de chez Gel-Uv. Comme ça à la mer et tout il part pas. J'ai calculer. 36€ et j'ai 3 vernis gel et la base et finition.

Retour