ColdyHeart
Membre Populaire
pasdouée a dit:il faut toujours mettre un dégraissant et un primer ...c'est ce qui fait la tenue mais si tu as un doute il y a le tel de nded sur le site
J'ai vu. Il fait une base.
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
pasdouée a dit:il faut toujours mettre un dégraissant et un primer ...c'est ce qui fait la tenue mais si tu as un doute il y a le tel de nded sur le site
marmotte14 a dit:Jai tout coupé court ca me soulait ils poussent trop trop vite truc de fou
Sent from my Galaxy note using Manucure
ColdyHeart a dit:Marmotte la chance. Moi ils poussent vraiment pas vite.
Jai tout coupé court ca me soulait ils poussent trop trop vite truc de fou
Sent from my Galaxy note using Manucure
Mlle A a dit:Trop belle la couleur !!!
Sephora
Francoise10.11.2007 a dit:Jviens de m'commander pas mal de vernis a reception j'vous montre ca et j'ferais des photos au fur et a mesure que je les porte tous sa fera un peu d'ambiance mdrr
saam77 a dit:Ta acheter ou ?
Faut que je fasse mes pieds moi j'vais faire demain tien j'ai envie de bleu turquoise mais jsuis deg de pu pouvoir faire mes mains bordel faut je trouve une solution sa va plus la lol
Sent from my iPhone using Manucure