Vos vernis actuel

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion saam77
  • Date de début Date de début
China glaze "Love MArilyn"

Pièces jointes

• image-1686475309.jpg
    image-1686475309.jpg
    101.9 KB · Affichages: 67
Merci les filles !
Cécile je l'ai aussi en gris foncer et argent il sèche nickel et même vite le tiens est peu être défectueux

Vernis du jour essie mon premier test d essie et suis fan application au top sa sèche vite et c'est nickel j'ai adorer vraiment !!
Donc comme bien souvent : avec et sans flash

Bisous les filles :)

Pièces jointes

• image-121679044.jpg
    image-121679044.jpg
    29.6 KB · Affichages: 46
  • image-574174365.jpg
    image-574174365.jpg
    80.3 KB · Affichages: 47
Les filles vous avez deja essayé le nouveau vernis je me souviens plus la marque mais ya la pub a la tele avec top coat integré?

Voici mon vernis :

image-2765838424.jpg

Bon les couleurs rendent super mal le bleu c'est un l'oreal de la collection candies perle de jade n°602 il est magnifique
Et l'autre c'est un rose bonbon super flash trop beau aussi il sent le chewing-gum (!!!) c un crayola (??? Moi non plus je savais pas que sa existais des vernis de cette marque) mais franchement il est bien !

mlle.clem a dit:
Trop magnifique Françoise jadore tes vernis fait aussi que je m'achète du Essie ils sont trop beau. !!!!

Merci :) franchement sa fait longtemps que j'ai pas trouver un vernis aussi simple et aussi net de rendu j'ai hâte de m en racheter demain j'essaierai l'autre essie que j'ai acheter il est vert très très pastel j'ai hâte de le test je vous montrerez :)

Retour