Vos vernis actuel

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion saam77
  • Date de début Date de début
julie57570 a dit:
coucou je viens de m'acheter 9 vernis, un eyeliner, 4 petite pochette de sticker pour ongles( je crois que sa s'appelle french) un disolvant *p*

un dorée paillette marque: essence , un nail-art special effect toper avec paillette marque: essence, un craque noir marque: essence,

une crac un peu violet marque: essence,un crac leu clair marque: P2, un crac gris marque: P2,

un vernis bleuté avec le quel ont peu faire des rayures des ronds j'ai oublier le truc pour faire j'ai que le vernis xD marque: essence

un vernis magnetic essence et l'aimant essence qui vas avec est sa marche pas

un vernis gel-look pour que les sticker reste bien accrocher

et

deux limes a ongles

Ouai photos mais ... Tu t'es acheter un eyeliner ?

Coucou les filles dans ce stand y'a la wifi alors j'en profite pour vous écrire lol ( non j'ai rien d'autre a faire ^^^) ici il fait hyper chaud et bien sur je me suis mise en col roule donc je vais voir si y'a pas des t shirt à acheter :\
Énormes bisous moi je passe à 14h je fais la catégorie sait d'obstacle 3 ( il y a niveau 1 obstacle entre 30 et 45 cm niv2 obstacle entre 50 et 75cm niv3 obstacle entre 80cm et 1m10 ) voilà voilà bon courage à moi et à topaze parce que c'est kan mm lui qui saute mdr --'

Retour