Vos vernis actuel

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion saam77
  • Date de début Date de début
Danahora a dit:
c'est quoi comme couleur derriere j'adore !!!!!

Oui c'est mon vernis préférer c'est un essence . C'est le choose me! N°38

image-729625624.jpg

ouiiiii j'ai vu je craque !!! mais je crois pas que c'est une couleur qui m'irait !!

376 candy pink !

avec quoi vous enlevez vos vernis ? car je prennais des cotons demakeup et ça peluchait de partout le vernis accrochait l'horreur et un temps fou ... j'ai changé j'ai pris des cotons lidl et là miracle ça glisse tout seul je fais ça super rapido oO mais je galére quand même pour les cotés faut faire au coton tige ou quoi ?

Pièces jointes

• photo.JPG
    photo.JPG
    419.1 KB · Affichages: 47
J'ai eu un problème les filles.

Je marchais dans la rue et j'ai glisser et mon téléphone été en train de tomber et en essayant de le rattraper j'ai les ongles qui se sont exploser contre un mur. Mais j'ai rattraper mon téléphone mais bon. Tous les ongles de ma main gauche explosé. Ça se voit sur la photo. : (

Bon pour le vernis c'est un marron que j'ai acheter en Angleterre.

Pièces jointes

• image-42950570.jpg
    image-42950570.jpg
    144.5 KB · Affichages: 45
ptdr l'iphone avant la manucure !!!! ça va vite repousser, ça te fait mal ???? Nous les Cess on est des catastrophe !! Moi c'était le pied j'étais en sandales et j'ai shooté sans faire exprés dans une coquille de marron ça m'à fait super mal et des pti trou de partout qui saignaient ça m'à pas loupé oO

Danahora a dit:
ouiiiii j'ai vu je craque !!! mais je crois pas que c'est une couleur qui m'irait !!

376 candy pink !

avec quoi vous enlevez vos vernis ? car je prennais des cotons demakeup et ça peluchait de partout le vernis accrochait l'horreur et un temps fou ... j'ai changé j'ai pris des cotons lidl et là miracle ça glisse tout seul je fais ça super rapido oO mais je galére quand même pour les cotés faut faire au coton tige ou quoi ?

Perso je prends des coton bien vu ^^ à 40centime le tube de 100 je vais pas me ruiner ^^
Et moi je frotte ou sinon je fais des papillote

ColdyHeart a dit:
J'ai eu un problème les filles.

Je marchais dans la rue et j'ai glisser et mon téléphone été en train de tomber et en essayant de le rattraper j'ai les ongles qui se sont exploser contre un mur. Mais j'ai rattraper mon téléphone mais bon. Tous les ongles de ma main gauche explosé. Ça se voit sur la photo. : (

Bon pour le vernis c'est un marron que j'ai acheter en Angleterre.

Àouh !! Le vernis est trop beau mais ta du douiller !

Danahora a dit:
ptdr l'iphone avant la manucure !!!! ça va vite repousser, ça te fait mal ???? Nous les Cess on est des catastrophe !! Moi c'était le pied j'étais en sandales et j'ai shooté sans faire exprés dans une coquille de marron ça m'à fait super mal et des pti trou de partout qui saignaient ça m'à pas loupé oO

Bah entre un téléphone à 629€ et mes ongles … Oui l'iPhone avant xD

Retour