ColdyHeart
Membre Populaire
Danahora a dit:il est + vif que celui que j'ai actuellement !!!
Oui il est plus pétard on va dire. ^^
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Danahora a dit:il est + vif que celui que j'ai actuellement !!!
Danahora a dit:et orangé non ? quoi que le rose, rouge, corail ce sont des couleurs qui me vont, aprés c'est les vives bof sur moi style bleu vert jaune ça fait ressortir mon vitiligo
ColdyHeart a dit:C'est une photo du net.
Mais il est exactement comme ça.
Danahora a dit:Hello les filles j'ai pris la photo trés vite fait avant de partir j'ai reçu mes liner
Danahora a dit:j'ai fait ça vite fait (pour changer ptdr) par contre je tremble c'est pas terrible vous avez une technique pour fait + droit ?
Danahora a dit:j'ai fait ça vite fait (pour changer ptdr) par contre je tremble c'est pas terrible vous avez une technique pour fait + droit ?
Danahora a dit:y'a des couleurs superbes et même des pailletées je suis contente j'ai étée livrée vite !!!
Danahora a dit:lool ils sont tous comme ça
mlle.clem a dit:Moi déjà je veu m'acheter deux rébus et sa u est mes parents rales "ten à asser fini d'abord ceux que ta ..." Il ne se rendent pas compte lol ^^