Vos vernis actuel

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion saam77
  • Date de début Date de début
image-784850741.jpg

image-2794592938.jpg ma pose a l instant bon week les filles et crotte pr ipod :/

bah enfaite je lai fait tombé sur du carrelage sur lécran :/
et lécran nest pas casser mais il saffiche tout blanc mais si tu veux je peux le deverouiller et tout ... mais sa reste blanc !!!
je vais lamener a boulanger pour voir si on peut faire qql chose !
et je lavais payer comme toi 280 de ma poche :'( tant pis pour moi javais qua faire attention :(

mlle.clem a dit:
et lécran nest pas casser mais il saffiche tout blanc mais si tu veux je peux le deverouiller et tout ... mais sa reste blanc !!!
et je lavais payer comme toi 280 de ma poche :'( tant pis pour moi javais qua faire attention :(

Ah mince … oui emmène le on sait jamais.

Par contre, je te conseil pas les Black Berry. Tous mes amis en ayant ne sont pas contente. Les boutons du côté s'en vont seuls …

Ah mince … oui emmène le on sait jamais.

Par contre, je te conseil pas les Black Berry. Tous mes amis en ayant ne sont pas contente. Les boutons du côté s'en vont seuls …
a bon ?
ma cop en a un et des fois il beug un peu mais sinon elle en est contente ...
mais je sais que les gens disent que dé fois il bug ... apres je sais pas ma tata et mon tonton en on un et apparement ils en sont content

mlle.clem a dit:

Tu l a acheter quand ya peu etre la
Garantie apple en cours ?

Hello les filles !!!

Alors Clém tu fais quoi au final ??

J'ai fait du vernis façon halloween vous me direz ce que vous en pensez j'ai pris plusieurs luminosités ce qui est dommage c'est que c'est pas du rouge c'est du rose ça se voit pas sur les photos, et pareil les paillettes on les voit pas vraiment

Pièces jointes

• P1050142.JPG
    P1050142.JPG
    207.9 KB · Affichages: 41
  • P1050144.JPG
    P1050144.JPG
    155.6 KB · Affichages: 37
  • P1050145.JPG
    P1050145.JPG
    130.8 KB · Affichages: 45
  • P1050148.JPG
    P1050148.JPG
    241.8 KB · Affichages: 31
sayet jai enfin trouver une solution pour montrer mes ongles la webcam de mon pc mdr bon en effet pas tres net mais au moin c est deja sa jai pris en exemple quelqun qui l avait en gel sur le fofo mais je ne c est plus qui

Pièces jointes

• Snapshot_20121023_1.jpg
    Snapshot_20121023_1.jpg
    28 KB · Affichages: 43
Retour