Vos vernis actuel

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion saam77
  • Date de début Date de début
Hello les filles !!!

Alors Clém tu fais quoi au final ??

J'ai fait du vernis façon halloween vous me direz ce que vous en pensez j'ai pris plusieurs luminosités ce qui est dommage c'est que c'est pas du rouge c'est du rose ça se voit pas sur les photos, et pareil les paillettes on les voit pas vraiment
jaime bien je trouve sa moin charger!
et ta pmis tes ongles a la meme longueuer c mieux aussi !
tu progresse viite
moi aussi jai un nail art mais je lai pas encore poster jai pris les photos mais elles sont pas encore sur lordi :/
pas le temps...:(

Hello les filles !!!

Alors Clém tu fais quoi au final ??

J'ai fait du vernis façon halloween vous me direz ce que vous en pensez j'ai pris plusieurs luminosités ce qui est dommage c'est que c'est pas du rouge c'est du rose ça se voit pas sur les photos, et pareil les paillettes on les voit pas vraiment
je fais quoi de quoi ? :s

Coucou les filles je laisse tomber les poses gel sur moi ( trop long pfff) et du coup je tente de laisser pousser mes ongles naturels ^^ j'ai fais l'achat de vernis et je voudrais bien participer au post mais je peux poster des photos depuis l'appli ?

Coucou les filles je laisse tomber les poses gel sur moi ( trop long pfff) et du coup je tente de laisser pousser mes ongles naturels ^^ j'ai fais l'achat de vernis et je voudrais bien participer au post mais je peux poster des photos depuis l'appli ?
oui c'est 10 fois plus simple que sur lordi !!
c comme la dit coldyheart mais apres sa depends de ton tel ...

image-3559455448.jpg

Alors voila tadaaaam ^^ par contre les filles ( pas degourdie inside lol) comment vous faites pour avoir les peaux nikel apres ? Moi j'ai tente de nettoyer avec un coton tige mais c'est pas nikel et si je vais plus pres j'enleve ce qui est sur l'ongle :-/

louloucox a dit:
Alors voila tadaaaam ^^ par contre les filles ( pas degourdie inside lol) comment vous faites pour avoir les peaux nikel apres ? Moi j'ai tente de nettoyer avec un coton tige mais c'est pas nikel et si je vais plus pres j'enleve ce qui est sur l'ongle :-/

Bah quand tu le mets t'essaye de pas en mettre partout xD.

Aaaaah il faut pas peindre les doigts avec !!! Mouhahaha
Non plus serieusement si je vais pas bien au bord apres ya des manques c'est moches :-/

mlle.clem a dit:
oui mais sinon moi je fais sa avk le stylo dissolvant ou le coton tige e sa marche tres bien au coton tige

Ah oui c'est vrai c'est cool ça aussi.

Je me suis taper l'ongle sur une rampe d'escalier en bois.

J'ai vraiment pas de chance …

Pièces jointes

• image-3018733723.jpg
    image-3018733723.jpg
    129.5 KB · Affichages: 42
Retour