Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
mlle.clem a dit:pour le nail art avec tous les doigt differernt je m'éclatais juste !!!
mais mon préférer c'est quand meme le léopard rose et noir mat!
pour mon vernis du moment j'ai juste rajouter du vernis pailleter holo opi
et pour le nail art de toute les couleur avec 3 tit pois jai fais sa avec le pinceau du vernis
pour les autres jai fait tout au pinceau nail art
Danahora a dit:C est un joli noir pailleté bleu? Bienvenue
Sent from my iPhone using Manucure
Moi mes préférer c'est les dégradés.
Comment tu fais ?
a ya quun dégrader c'est le bleu !Moi mes préférer c'est les dégradés.
Comment tu fais ?
mlle.clem a dit:a ya quun dégrader c'est le bleu !
le rose enfaite c'est deux vernis mélanger donc sa fais comme des arabesques c'est trop beau lais sa rends rien sur la photos :'(
enfaite je met ma base bleu et je fais un gros trait bien epais de violet et je tamponne avec une eponge a maquillage ! c'est tout simple
Merci ça me fais très plaisir, moi je les aient achetés à Sephora y'a un an.ta de très jolis nail art! et surtout c'est super propre, nikel, pas de couleurs sur la peau, les dessins sont net
bref super beau
moi aussi j'aime bcp le degradé! j'ai bien envie de tester (avec mes vernis permanents ^^)
ca s'achete ou des eponge a maquillage ?
j y fonce des que jai touche lolen tout cas Angie niveau fluidité ils ressemblent bcp aux kiko et niveau flacon aussi lol
c'est un tuto tartofraise sa non ?
il sont beau !j'ai acheter 3 nouveaux vernis deux a 2.95 et un gratuit ^^ violet,turquoise et bleu foncé![]()
![]()
![]()
![]()
comment vous trouvez ?
jaime bien c'est bien fais jai déjà vu le tuto mais je sais plus ou ^^oui possible je m'inspire de modéles sur google image mdr mais j'ai pas regardé les tuto
J'adore ton dégradé faudrait que j'ai une éponge pour essayer!!!
Voilà pour today, j'en referais un mercredi soir. J'ai pas de peinture argentée donc j'ai fait au vernis bof quoi
jen ai un et jai deja fais un nail art comme sa mais franchement sa rends rien faut vraiment etre au soleil pour voir la difference des petites taches ...Je trouve ce nail art trop joli.
Je pense que je vais acheter du top coat qui rends matte.
mlle.clem a dit:jen ai un et jai deja fais un nail art comme sa mais franchement sa rends rien faut vraiment etre au soleil pour voir la difference des petites taches ...