Vos vernis actuel

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion saam77
  • Date de début Date de début
donc mes photos :
(je vous met juste les 2 nail art que vs avez deja vu mais je trouve que en sur c'est photos il rendent trop bien :d!!)
ongles 045.JPGongles 048.JPGongles 057.JPGongles 058.JPGongles 059.JPGongles 065.JPGongles 066.JPGongles 076.JPGongles 078.JPGongles 079.JPGongles 080.JPGongles 081.JPGongles 086.JPGongles 002.JPGongles 016.JPG

pour le nail art avec tous les doigt differernt je m'éclatais juste !!!
mais mon préférer c'est quand meme le léopard rose et noir mat!
pour mon vernis du moment j'ai juste rajouter du vernis pailleter holo opi
et pour le nail art de toute les couleur avec 3 tit pois jai fais sa avec le pinceau du vernis
pour les autres jai fait tout au pinceau nail art

mlle.clem a dit:
pour le nail art avec tous les doigt differernt je m'éclatais juste !!!
mais mon préférer c'est quand meme le léopard rose et noir mat!
pour mon vernis du moment j'ai juste rajouter du vernis pailleter holo opi
et pour le nail art de toute les couleur avec 3 tit pois jai fais sa avec le pinceau du vernis
pour les autres jai fait tout au pinceau nail art

Moi mes préférer c'est les dégradés.

Comment tu fais ?

Moi mes préférer c'est les dégradés.

Comment tu fais ?
a ya quun dégrader c'est le bleu !
le rose enfaite c'est deux vernis mélanger donc sa fais comme des arabesques c'est trop beau lais sa rends rien sur la photos :'(
enfaite je met ma base bleu et je fais un gros trait bien epais de violet et je tamponne avec une eponge a maquillage ! c'est tout simple

ta de très jolis nail art! et surtout c'est super propre, nikel, pas de couleurs sur la peau, les dessins sont net
bref super beau

moi aussi j'aime bcp le degradé! j'ai bien envie de tester (avec mes vernis permanents ^^)

ca s'achete ou des eponge a maquillage ?

mlle.clem a dit:
a ya quun dégrader c'est le bleu !
le rose enfaite c'est deux vernis mélanger donc sa fais comme des arabesques c'est trop beau lais sa rends rien sur la photos :'(
enfaite je met ma base bleu et je fais un gros trait bien epais de violet et je tamponne avec une eponge a maquillage ! c'est tout simple

Je me doutais mais j'étais pas sûre. Merci.

ta de très jolis nail art! et surtout c'est super propre, nikel, pas de couleurs sur la peau, les dessins sont net
bref super beau

moi aussi j'aime bcp le degradé! j'ai bien envie de tester (avec mes vernis permanents ^^)

ca s'achete ou des eponge a maquillage ?
Merci ça me fais très plaisir, moi je les aient achetés à Sephora y'a un an.

oui possible je m'inspire de modéles sur google image mdr mais j'ai pas regardé les tuto

J'adore ton dégradé faudrait que j'ai une éponge pour essayer!!!

Voilà pour today, j'en referais un mercredi soir. J'ai pas de peinture argentée donc j'ai fait au vernis bof quoi
jaime bien c'est bien fais jai déjà vu le tuto mais je sais plus ou ^^
je serais toi jaurais pas mis de paillete

Retour