Vos vernis actuel

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion saam77
  • Date de début Date de début
julie57570 a dit:
sa serais bien si on s inscrit a plusieur comme sa on pourais demander a maylie si on pourais avoir une categorie pose au vernis quen pensez vous?
oui tout ce qui voudrez le faire tu devrez faire faire une conversation avec maylie (coldy mlle-clem je pense ) toi et moi c'est sure que moi je vote pour ^^

Pour aussi.

coucou les filles voila jai demander a mailie pour le concour vernis et si l on pouvais aussi avoir une categorie vernis j attend un reponse mais je pense qui est trop tard car la participation va se terminer et il faut voir aussi si il y aura des sponsors des que j ai une reponse je viendrais directement vous prevenir

ps: effectivement on ne peut pas dire quelle sera notre nail art au autres car sinon il y aurais du favoritisme on ne peut la montrer que quand les resultats sont donner et voilou

Hello les filles voilà ce que j'ai fait hier toujours basé sur les nail art tartofraises c'est tout en vernis sauf le blanc

Pièces jointes

• P1050650.JPG
    P1050650.JPG
    172.7 KB · Affichages: 46
  • P1050651.JPG
    P1050651.JPG
    142.3 KB · Affichages: 44
coucou les filles voilou j ai eu une reponse vous pouvez vous presentez au concour mais il n y aura pas de categorie vernis tout les filles qui participeront au concour sera avec les participante de gels ou autre donc moi je le dit je ne le fait pas car forcement se seront de vrai pose qui gagneron car nous au vernis il n y a pas de bomber ou de tres fin sourire se que je juge normale que ce soit ces poses la qui gagne car il y a plus de travail que nous donc voilou les filles vous pouvez y aller

Oui tu as raison angienails !
Je ne le ferais pas je pense que c'est perdue d'avance!!! :confused:
Mais quelqu'un vas surement dire <<Ci on participe c'est pas pour gagner!>> ou un truc du genre là.U_U
En plus il font pas de concours pour les vrais débutants,qui ne font pas de pose ou qui n'ont pas envie d'en faire ( la flemme quoi ! xD )!!!
Moi je ne c'est même pas comment faire des poses donc c'est perdu d'avance !

Oui tu as raison angienails !
Je ne le ferais pas je pense que c'est perdue d'avance!!! :confused:
Mais quelqu'un vas surement dire <<Ci on participe c'est pas pour gagner!>> ou un truc du genre là.U_U
En plus il font pas de concours pour les vrais débutants,qui ne font pas de pose ou qui n'ont pas envie d'en faire ( la flemme quoi ! xD )!!!
Moi je ne c'est même pas comment faire des poses donc c'est perdu d'avance !

oui c est vrai mais bon pour moi le but c est quand meme de gagner lol je suis comme sa sniff maintenant voila c est pas grave on fera avec lol

Retour