Vos vernis actuel

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion saam77
  • Date de début Date de début
je pensais bien qu'il vous plairai ce vernis :) j'ai plus que l'orly taupe, le Slim de LM et le nouveau à essayer et aprés je vais soit faire des nail art en french soit reprendre des vernis que j'ai mais que j'ai pas swatché encore

Danahora a dit:
je trouve que c'est une de ces couleurs qui attirent l'oeil en vrai c'est chouette + de chances que le nail art soit remarqué :)

Oui moi aussi je l'avais vu sur Facebook j'ai déjà vu le nail art je suis en avance ;) :p

Danahora a dit:
nooon roséole pour la petite d'un an et varicelle pour la grande de 3 ans c'est chouette non mdr ? je suis gatée cette semaine

À oui effectivement!! Ma pauvre :/ j'espère que toi tas rien attraper ^^

À oui effectivement!! Ma pauvre :/ j'espère que toi tas rien attraper ^^

bein la varicelle j'ai déjà fait et la roséole c'est pour les - de 4 ans donc ça va enfin on touche du bois lol !! mais la petite soeur va nous faire la varicelle aussi pour le coup .. on va être gatés

d'ailleurs je file au lit grosse journée demain :) bibis :)

Danahora a dit:
bein la varicelle j'ai déjà fait et la roséole c'est pour les - de 4 ans donc ça va enfin on touche du bois lol !! mais la petite soeur va nous faire la varicelle aussi pour le coup .. on va être gatés

d'ailleurs je file au lit grosse journée demain :) bibis :)

À ouf ^^

image-2369527838.jpg coucou alors voilà pour moi !

Inspiration pshiiit je remettrais une photo a la lumière si besoins ;)
Gros bizous

Vernis façon galaxie! VàO OPI: russian navy, i cant find my czetsbook, liquid sand bleu, paillettes...

Pièces jointes

• galaxie.JPG
    galaxie.JPG
    371.6 KB · Affichages: 72
Retour