ColdyHeart
Membre Populaire
Danahora a dit:je trouve que c'est une de ces couleurs qui attirent l'oeil en vrai c'est chouette + de chances que le nail art soit remarqué![]()
En plus le cerisier dessus est trop joli.
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Danahora a dit:je trouve que c'est une de ces couleurs qui attirent l'oeil en vrai c'est chouette + de chances que le nail art soit remarqué![]()
ColdyHeart a dit:J'ai vu sur ********. Il est trop trop joli.
perri-ne a dit:non à clem
mlle.clem a dit:Oui moi aussi je l'avais vu sur ******** j'ai déjà vu le nail art je suis en avance![]()
![]()
Danahora a dit:Lool c est moi qui suis en retard d hab je poste tout pis je vous le met direct mais j en ai bavé today mes filles sont malades :/
À dur :/ gastro ?
Danahora a dit:nooon roséole pour la petite d'un an et varicelle pour la grande de 3 ans c'est chouette non mdr ? je suis gatée cette semaine
À oui effectivement!! Ma pauvre :/ j'espère que toi tas rien attraper ^^
Danahora a dit:bein la varicelle j'ai déjà fait et la roséole c'est pour les - de 4 ans donc ça va enfin on touche du bois lol !! mais la petite soeur va nous faire la varicelle aussi pour le coup .. on va être gatés
d'ailleurs je file au lit grosse journée demainbibis
![]()
mlle.clem a dit:coucou alors voilà pour moi !
Inspiration pshiiit je remettrais une photo a la lumière si besoins
Gros bizous
The Beauty Bar a dit:Vernis façon galaxie! VàO OPI: russian navy, i cant find my czetsbook, liquid sand bleu, paillettes...
Rhooo pas de chance mais au moins les deux aurons eu la varicelle, tu seras tranquille!nooon roséole pour la petite d'un an et varicelle pour la grande de 3 ans c'est chouette non mdr ? je suis gatée cette semaine
Très jolie!Afficher la pièce jointe 569970 coucou alors voilà pour moi !
Inspiration pshiiit je remettrais une photo a la lumière si besoins
Gros bizous
perri-ne a dit:Très jolie!
perri-ne a dit:Très jolie!