julie57570
Membre Actif
tada ^^
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
perri-ne a dit:Voici mon nail art du moment
Coucou les filles coucou perrine c est trop beau ton NA ! Bisous
Merci beaucoup c'est gentilCoucou les filles coucou perrine c est trop beau ton NA ! Bisous
perri-ne a dit:Non c'est de la résine acrylique mais je pense m'acheter le gel 3D parce que avec la résine le monomer sent vraiment trop fort et empeste ma maison toute la journée... et je peux pas vraiment me permettre avec mon petit bout de 3 mois....
Ah tu as la même que moi? enfin moi c'est juste ma bague de fiançailles... En tout cas très jolie vernis
mlle.clem a dit:voilà pour moi !
J'avais pa trop le temps de faire un truc long dc mon éternel nail art triangle ^^
laurence3377 a dit:je trouve ton NA très réussi et les couleurs sont superbes, bravo Mlle clem![]()
laurence3377 a dit:je trouve ton NA très réussi et les couleurs sont superbes, bravo Mlle clem![]()
perri-ne a dit:Merci beaucoup c'est gentiltu vas bien?
Moi je prends mes marques tout doucement avec Julesje serai pas capable de faire aussi bien
oui je te remercie sa va , je viens trainer ici lors de mes insomnies car en journee j ai pu trop le temps je devrais le fofo me manque ! et toi comment va ? Bisous