Vos vernis actuel

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion saam77
  • Date de début Date de début
Ah c'est au même endroit ? jme souviens plus de la fois ou j'ai été. Mais là bas ya rien qui m'intéresse en fait chez eux. Me faudrait un pinceau de chez professionails, et surtout un pot dissolvant éponge.

voilà c'est le orly Artificial Sweetener

Pièces jointes

• orly-artificial-sweetener-1.jpg
    orly-artificial-sweetener-1.jpg
    131.4 KB · Affichages: 64
  • orly-artificial-sweetener-2.jpg
    orly-artificial-sweetener-2.jpg
    90.6 KB · Affichages: 60
  • orly-artificial-sweetener-3.jpg
    orly-artificial-sweetener-3.jpg
    125.1 KB · Affichages: 62
  • orly-artificial-sweetener-4.png
    orly-artificial-sweetener-4.png
    213.7 KB · Affichages: 69
  • orly-artificial-sweetener-5.jpg
    orly-artificial-sweetener-5.jpg
    144.9 KB · Affichages: 58
Professionails il y en a un peu partout, mais ça j'en ai un à 5 minutes de chez moi ^^Ca me fera du boulot : lush, kruidvat, professionails, 2hb à Jumet et sûrement Di pour trouver un pot dissolvant éponge, lool.

Trop beau le orly !!!!

Mapassionlesongles a dit:
Sinon tu vas à Jumet, tu as 2HB, et messaline à gosselie juste à côté, y'a même un produo et un Di... C'est à city nord en fait.

Y a marqué que c est pour les professionnels ?? Sinon di j en trouve partout ici meme a coté de chez moi. Et produo je sais où il y en a mais ils vendent du materiel pour acrylique??

Alors pour 2hb et messaline, il est mis pour professionnel car il y a des prix spéciaux pour eux, mais c'est ouvert à tout public :) Tu as tout peggy sage chez 2hb... Ils font l'acrylique aussi !

Chez produo aussi je pense, c'est la marque jean marin eux, ça je sais pas ce que ça vaut, moi je fais plus le gel et jamais essayé l'acrylique, et quand je faisais le gel je travaillais avec professionails et IBD.

oui mais jumet c'est trop loin on à pas de voiture en fait tout en transport en commun déjà si on va à produo demain j'en ai pour une heure lol !!! l'aller seulement

tu prends ta puce dans tes escapades ongulaires toi ?

Ah oui sans voitures c'est chiant ! Généralement je ne l'ai pas, c'est pendant qu'elle est à l'école, et là comme c'est les vacances, elle va parfois chez ma maman ou la maman de mon homme, du coup j'ai le temps, demain elle va aller chez sa mamy, elle adore en plus, du coup c'est facile, et je vais aller chez lush avec mon homme, puis à la fnac pour ma soeur, puis chez kruidvat et di, puis professionnails et peut etre jumet !! Lol, ça fait beaucoup donc faudra juste voir si on aura le temps de tout faire, ou si je prends beaucoup à un endroit, je m'arrêterais peut être... Je fais sur le moment en fait, je décide parfois sur un coup de tête d'aller à jumet ^^

Mapassionlesongles a dit:
C'est ça qui est chouette ^^ Mais là en ce moment j'ai furieusement envie de pleins de choses ^^

Les filles j'ai fait plein de nouveaux nail art mais j'ai la flemme de les montrer ptdr ils sont sur mon Ordi ...

pfff moi aussi d'ailleurs ça y est j'ai fini mon nail art je l'ai fait tout simple je vais commencer ma wishlist !

donc je pense que j'irais soit à produo soit à à pronails du coup demain

Alors Dana, tu as fait des amplettes ? :D

Moi j'ai été chez Lush à Bruxelles, et j'ai testé sur place : la main verte, doigts de fée, ohhh les mains et coup de main, puis tout d'un coup, mes mains étaient d'une douceur, d'une odeur, alors ne sachant pas de laquelle ça venait en particulier, j'ai tout prit :D Mdrrrrrr !!! Je me suis éclatée et ça promet de belles soirées à me masser les mains et les ongles avec tout ça, j'adoooore !! Surtout ohh les mains, le bloc en forme de main, c'est excellent ce truc ^^

Ensuite, j'ai été chez the body shop chercher des gands en coton pour mettre la nuit, puis chez kruidvat mais étonnement rien ne m'a tenté, vernis gosh c'est 8€ je trouvais ça cher, catrice, aucunes couleurs ne m'a tenté ( j'ai été à namur ils ont pas grand chose ), du coup, j'ai été chez di, et j'ai pris le bain dissolvant de maybelline, et 4 vernis ! 3 roses et un gris mauve sublime. j'avais pas mal de réduction à cumuler, donc ça m'a coûté 18€. Et me voilà rentrée ^^

Je voulais aussi aller chercher les peggy sage, puis je pensais tester de l'huile essentielle de citron en bain mais ça je vais peut-être aller en chercher à la pharmacie après quand même, je sais pas. Bref, j'ai pas eu le temps de tout faire !! ^^

ps : hier, je me suis badigeonné les ongles d'huile de ricin, c'est gras, mais punaise, ça les durci d'un coup, c'est ouf.

Hello !! ptdr j'ai failli la prendre oh les mains aussi mais je trouvais qu'elle s'étalais pas tu me diras ce que t'en penses ! En fait doigts de fée c'est surtout pour les bouts des doigts donc pas de mal à prendre + et si oh les mains est bien grasse tu la reserve pour la nuit

Tu as vu qu'il y avait des exfoliants ? j'ai pas pris car je suis fan fan de one minute manucure

ahhh bah ça va tu as pas trop dépensé en fin de compte non?

Moi j'ai pas été bien today je me suis reposée puis aprés je suis allée détapisser je viens de rentrer

Tiens tu me diras comment ça s'utilise l'he citron?

Ah je savais pas pour le ricin moi ils sont déjà dur vaut mieux pas les durcir + lol

Retour