Vos vernis actuel

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion saam77
  • Date de début Date de début
Ah ok, je me renseignerais à Namur :p Ou sur internet, là j'ai la flemme, mais je chercherais les infos.
Mais bon, je verrais si ça vaut bien la peine, car LM cosmetic me fait de l'oeil, catrice aussi... Du coup, je sais pas si je ferais de la distance pour une marque que je pourrais quand même plus acheter ensuite, sauf si je me tape 2h de route, bof quoi. C'est vraiment nul qu'ils livrent pas la Belgique franchement.

Ah ok, je me renseignerais à Namur :p Ou sur internet, là j'ai la flemme, mais je chercherais les infos.
Mais bon, je verrais si ça vaut bien la peine, car LM cosmetic me fait de l'oeil, catrice aussi... Du coup, je sais pas si je ferais de la distance pour une marque que je pourrais quand même plus acheter ensuite, sauf si je me tape 2h de route, bof quoi. C'est vraiment nul qu'ils livrent pas la Belgique franchement.

c'etait pas comme ça avant :/ je suis deg aussi !!

oui mais t'as vu les fdp lol!!!
Oui mais à 80€, ils sont offerts les frais de port ! :)

A mon avis, le train oui ça fera cher, juste pour des vernis, non...... Par contre, quand je m'en prendrais l'envie, je leur enverrai un mail, histoire de savoir si ils livrent bien que la France et pourquoi et si ils comptent livrer la Belgique prochainement...

ah oui faut les depasser tu sais quoi prendre ??

ouiiii j'aimerais bien aussi savoir tiens!!!!

ça fout les nerfs c'est comme today à 15h j'ai demandé à mon homme qu'il m'emmene à l'onglerie ... moi non plus pas de sens de l'orientation ... on à pris les filles on y est allé j'ai vérif sur le site c'était ouvert j'arrive devant boutique onglerie.be ça dit que c'est revenu à la mm adresse bon je marche plus loin j'y arrive bein ça dit que c'est fermé pour cause travaux je te dis pas comment j'etais sur les nerfs ..

De vernis, sûrement un pinceau, de la soie je pense, huiles cuti, je trouverais bien pour arriver à 80 ^^ lol

Oh purée !! Pas cool ça, c'est vraiment pas de bol, mais ils pourraient le dire sur leur site !! A l'époque, j'ai été une seule fois là bas, quand je faisais le gel, hé bin j'ai trouvé les produits nuls, et le personnel là bas HYPER désagréable... Du coup, j'y suis plus jamais retournée ! lol

oui c'est pas la premiere fois que ça m'arrive du coup je vais boycotter j'irais plus je vais commander ailleurs tant pis j'avais besoin de primer je m'amuse à l'acrylique

Si vous trouvez du catrice vous fatiguer pas a prendre du kiko. Enfin catrice est plus classique mais C'est de la très bonne came. Essence. Ça c'est améliore depuis qu'ils ont changer les pinceaux. Pour le prix ça passe et les topper sont top top top. Le circus est magique.
Ils font un bus spécial avec toute la gamme qui passe en belgique je sais pa les villes par contre. Aller sur le site de essence.

Essence perso moi je n'aime pas ;) Catrice je n'ai jamais testé, j'irais en acheter lundi normalement et je testerais ^^ Et je vais m'offrir aussi mes précieux peggy sage, mais la commande LM attendra un peu, car j'ai encore 12 nouveaux vernis à tester :o

ah oui grave et tu combine à la main verte

mais ça coute autour de 13 € ce que tu peux faire c'est commander sur le site UK c'est - cher qu'en boutique

Retour