Vos vernis actuel

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion saam77
  • Date de début Date de début
NOTD mon.premier china glaze

Pièces jointes

• PhotoGrid_1365435969794.jpg
    PhotoGrid_1365435969794.jpg
    125.6 KB · Affichages: 89
Danahora a dit:
il est flashy !!! elle est comment l'appliquation ? dis notd ça veut dire quoi exactement en fait ?

Nail of the day :D
L'application est horriiibleee lol tout petit pinceau, c jamai uniforme, sava en 3couches..

ah mince c'est dommage ça les pinceaux sont comme les orly y'a certains vernis où c'est impec et d'autres bof je pref des larges quand même

Danahora a dit:
ah mince c'est dommage ça les pinceaux sont comme les orly y'a certains vernis où c'est impec et d'autres bof je pref des larges quand même

Moi aussi jaime les pinceaux bien largess

Hello !! ptdr j'ai failli la prendre oh les mains aussi mais je trouvais qu'elle s'étalais pas tu me diras ce que t'en penses ! En fait doigts de fée c'est surtout pour les bouts des doigts donc pas de mal à prendre + et si oh les mains est bien grasse tu la reserve pour la nuit

Tu as vu qu'il y avait des exfoliants ? j'ai pas pris car je suis fan fan de one minute manucure

ahhh bah ça va tu as pas trop dépensé en fin de compte non?

Moi j'ai pas été bien today je me suis reposée puis aprés je suis allée détapisser je viens de rentrer

Tiens tu me diras comment ça s'utilise l'he citron?

Ah je savais pas pour le ricin moi ils sont déjà dur vaut mieux pas les durcir + lol

Ah j'avais pas vue ta réponse, lool !

Alors, j'ai dépensé environ 75 euros ajd, ça va encore, j'ai fais pire lool. Du coup chez lush j'ai envie de pleins d'autres trucs, c'est agréable et ma peau régis très très très bien !! Ohh la main moi je le kiffe, car quand tu le chauffe quelques secondes entre tes mains, après ça s'étale très bien, mais moi je suis un peu une drôle, j'aime bien quand ça colle, quand c'est épais ^^ :p lool.

Pour les exfoliants j'ai pas vu, j'avais malheureusement pas beaucoup de temps car mon homme attendait en double file :( mais je compte bien y retourner trèèèès bientôt :D Mais c'est exfoliants corps qu'ils ont ? Pas spécial mains ? J'hésitais à prendre celui de peggy sage prochainement.

l'he de citron tu peux l'utiliser pour faire des bains d'ongles, ça les blanchit :)

Corps et special main aussi !

Pour tes allergies tu as un bloc de savon a l avoine ca fait du bien

Moi aussi j aime bien quand on sent bien le produit et qu on peut masser pr faire pénétrer.

Ah j'ai as vu et pas repris dans leur catalogue ni sur leur site...

J'ai envie de tt tester, shampooing solide, parfum, barre de massage, beurre corps, savon, arfff !! lol, mais ça risque d 'etre dangereux que j'y retourne, vu comment aujourd'hui j'ai pas pu résister ^^ le fait de pouvoir tester tout comme ça c'est bien vu de leur part, dur de résister !! lol

Ah oui ? Je ne savais pas. Mais bon après réflexion, je ne vais pas prendre toutleur magasin ^^ parce que bon, je suis pas une cremeuse, je ne me tartine jamais le corps, le visage après la douche j'ai ma crème unique et c'est tout, y'a que les mains et ongles en fait, du coup, ça me servirait pas vraiment d'acheter des trucs corps et tout chez eux...

Mais c'est les odeurs, ça ennivre ce truc, t'es plus toi même !! hihi

Bon là jme suis mis un joli rose bonbon que j'aimatifié avec le top coat mat de peggy sage, c'est superbe mais avec mon gsm on ne verrait pas :(

Sinon aujourd'hui c'est ménage pour le moment, aspirer etc bbbbrrrrrr. Après midi je sais pas, je peux peut-être aller à jumet, on verra.

les crémes je prend pas sauf pour main mais y'à surtout des savons super fun

Ah mince faut vraiment que tu investisses dans un appareil photo lol !!!

Qayso merci pour le NOTD je me demandais depuis un moment déjà

A force d'utilisation, les trucs lush c'est quand même très gras... Bon, sur le moment les mains sont douces, mais je suis pas sûre que ça agisse vraiment en profondeur et sur le long terme, ça me fait quand même penser à des produits "gadgets", superficiels, pas vraiment des traitements... Je regrettes pas mes achats, pour le côté agréable, mais à mon avis, si mes mains souffrent à un moment ou un autre du froid ou quoi, ces crèmes ne feront pas l'affaire je pense, à voir avec le temps...

A force d'utilisation, les trucs lush c'est quand même très gras... Bon, sur le moment les mains sont douces, mais je suis pas sûre que ça agisse vraiment en profondeur et sur le long terme, ça me fait quand même penser à des produits "gadgets", superficiels, pas vraiment des traitements... Je regrettes pas mes achats, pour le côté agréable, mais à mon avis, si mes mains souffrent à un moment ou un autre du froid ou quoi, ces crèmes ne feront pas l'affaire je pense, à voir avec le temps...

non je ne crois pas car tu y trouves beaucoup d'ingrédients trés interessants, pas chimiques et fait main !!! karité, cire d'abeille, lanoline, huiles végétales, huiles essentielles, beurres..

ah oui coté allergie y'à de la mangue aussi et tout je crois que la main verte à même des arachides

sinon le chimique non y'a quelques trucs mais en fin de composition donc trés minime comparé aux crémes habituelles par contre du parfum en millieu de compo

Infusion de citron frais (Citrus limonum), beurre de karité (Butyrospermum parkii), cire d'abeille, (Cera alba), lanoline, huile de soja (Glycine soja), Cold huile d'avocat pressée à froid (Persea gratissima), huile de graine de lin pressée à froid (Linum usitatissimum), beurre de mangue (Mangifera indica), huile de palme hydrogénée, huile de ricin (Ricinus communis), parfum, huile de germe de blé pressée à froid (Triticum vulgare), essence de citron (Citrus limonum), essence de lavande (Lavandula hybrida), essence de tagète (Tagettes glandulifera), essence de camomille (Anthemis nobilis), borate de sodium (Borax), extrait de gardénia (Gardenia jasminoides), parahydroxybenzoate de méthyle, parahydroxybenzoate de propyle.

Oui, la main verte j'ai l'impression que mes mains tolèrent moyen... Quand je la met, pas de soucis, mais par la suite, mes mains me grattent un peu... Quand je mets " coup de main ", ça le fait mais moins... C'est peut-être psychologique ? J'ai pas des plaques à proprement parlé, pour parler d'allergie par exemple... mais parfois entre deux doigts, ça me gratte et quand je gratte, je sens des petites rugosités comme si yavait des minuscules boutons transparents.

Depuis que j'en met, j'ai pas de plus belles mains, les petites zones où ma peau est sèches (souvent au dessus, quand tu fermes le poing ), beh ça reste pareil... Je dois voir avec le long terme, mais là j'suis pas sûre d'avoir dépensé 40 euros pour quelque chose :eek:

ah mince tu l'as achetée ? car le mieux serait de l'éviter ça doit être le composant dont je te parlais !

ce que tu décris oui tu dois avoir un des éléments qui te fait une allergie faut faire attention a long terme ça fera l'effet inverse

moi ça me les a beaucoup arrangé car avec ma maladie j'ai des écaille de fou sur mes mains que j'ai jamais su "refermer" et depuis que je suis sur ces produits ça c'est beaucoup resserré mais je te dis si c'est une allergie tu va assécher ta peau :(

huile d'amande douce : l'amande est allergisant, huile d'arachide bio : ultra allergisant, beurre d'amande, noix de cajou ... et il est moins naturel que le doigt de fée

Retour