Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Danahora a dit:il est flashy !!! elle est comment l'appliquation ? dis notd ça veut dire quoi exactement en fait ?
Dana tu as été finalement chez produo et onglerie ? Je t'ai mis ma petit journée à la page précédente![]()
Danahora a dit:ah mince c'est dommage ça les pinceaux sont comme les orly y'a certains vernis où c'est impec et d'autres bof je pref des larges quand même
Hello !! ptdr j'ai failli la prendre oh les mains aussi mais je trouvais qu'elle s'étalais pas tu me diras ce que t'en penses ! En fait doigts de fée c'est surtout pour les bouts des doigts donc pas de mal à prendre + et si oh les mains est bien grasse tu la reserve pour la nuit
Tu as vu qu'il y avait des exfoliants ? j'ai pas pris car je suis fan fan de one minute manucure
ahhh bah ça va tu as pas trop dépensé en fin de compte non?
Moi j'ai pas été bien today je me suis reposée puis aprés je suis allée détapisser je viens de rentrer
Tiens tu me diras comment ça s'utilise l'he citron?
Ah je savais pas pour le ricin moi ils sont déjà dur vaut mieux pas les durcir + lol
A force d'utilisation, les trucs lush c'est quand même très gras... Bon, sur le moment les mains sont douces, mais je suis pas sûre que ça agisse vraiment en profondeur et sur le long terme, ça me fait quand même penser à des produits "gadgets", superficiels, pas vraiment des traitements... Je regrettes pas mes achats, pour le côté agréable, mais à mon avis, si mes mains souffrent à un moment ou un autre du froid ou quoi, ces crèmes ne feront pas l'affaire je pense, à voir avec le temps...