Vos vernis actuel

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion saam77
  • Date de début Date de début
Oui, mais doigts de fée, coup de main et ooohhh les mains, ça va en fait, mais la main verte aussi, c'est difficile à expliquer, mais j'ai une peau tellement compliqué, peut-être que c'est le côté gras qui me fait ça... A une époque, j'ai eu des soucis de dishydrose, ce sont des mini "bulles" d'eau qui se forme, en gros c'est lié à la transpiration des mains, du coup le gras, c'est peut-être ça...

En tout cas, je n'ai pas de plaques ni rien, c'est une sensation... Donc je vais pas non plus baisser les bras et jeter 40€ lol, je vais perséverer un peu et on verra...

Hello les filles j'ai du retard on est en plein dans les travaux je vous montre le Essie Dive Bar

Pièces jointes

• 4 -Essie - Dive Bar.JPG
    4 -Essie - Dive Bar.JPG
    235.4 KB · Affichages: 75
  • essie-dive-bar-2.jpg
    essie-dive-bar-2.jpg
    113.7 KB · Affichages: 68
  • essie-dive-bar-3.jpg
    essie-dive-bar-3.jpg
    104.7 KB · Affichages: 76
et le Essie Dive Bar reccouvert de OPI DS temptation

Pièces jointes

• OPI - DS Temptation (1).JPG
    OPI - DS Temptation (1).JPG
    303.6 KB · Affichages: 73
  • OPI - DS Temptation (2).JPG
    OPI - DS Temptation (2).JPG
    206.7 KB · Affichages: 79
  • OPI - DS Temptation (3).JPG
    OPI - DS Temptation (3).JPG
    147.9 KB · Affichages: 65
  • OPI - DS Temptation (4).JPG
    OPI - DS Temptation (4).JPG
    218.4 KB · Affichages: 69
  • OPI - DS Temptation (5).JPG
    OPI - DS Temptation (5).JPG
    217.4 KB · Affichages: 61
Oui, mais doigts de fée, coup de main et ooohhh les mains, ça va en fait, mais la main verte aussi, c'est difficile à expliquer, mais j'ai une peau tellement compliqué, peut-être que c'est le côté gras qui me fait ça... A une époque, j'ai eu des soucis de dishydrose, ce sont des mini "bulles" d'eau qui se forme, en gros c'est lié à la transpiration des mains, du coup le gras, c'est peut-être ça...

En tout cas, je n'ai pas de plaques ni rien, c'est une sensation... Donc je vais pas non plus baisser les bras et jeter 40€ lol, je vais perséverer un peu et on verra...

non mais je comprends ce que tu veux dire je voulais juste dire ça dans le sens que tu dois veiller à ce que ça ne t’assèches pas car on ne voit pas forcement dans l’immédiat une réaction allergique ça peut être trés discret et se limiter à un assèchement :)

Les bulles j'ai des fois aussi ! ces temps ci je met un peu de créme epithelial qqchose comme ça de Aderma elle est chouette et reparatrice en fait pour les bobos de ce genre

Danahora a dit:
non mais je comprends ce que tu veux dire je voulais juste dire ça dans le sens que tu dois veiller à ce que ça ne t’assèches pas car on ne voit pas forcement dans l’immédiat une réaction allergique ça peut être trés discret et se limiter à un assèchement :)

Les bulles j'ai des fois aussi ! ces temps ci je met un peu de créme epithelial qqchose comme ça de Aderma elle est chouette et reparatrice en fait pour les bobos de ce genre

Coucou tout le monde !
Perso je fais une pause vernis un peu la parce que mes ongles se dédouble tout le temps ! Genre je les coupe a Ras ! Et ils se dédouble dc je les recoupe et la sa le fais mal parce que j'ai couper trop court ..
J'me suis acheter un soins réparateur misslyn (nouvelle marque en pharmacie) dc j'espère que sa va marcher parce que j'en ai vraiment trop marre la je peux plus faire de nail art et tout .
Bref gros bisous (photo de mes ongles dans le post ongles aux naturels)

Me revoilàààààà, j'ai un peu trop fait la fête ce week end, 2 nuits blanches, enfin bref, j'ai zappé le forum :rolleyes:

J'avais mis un vernis rose bonbon, avec l'annulaire gris foncé, c'était vraiment sympa ! J'ai enlevé et plus rien mis, trop crevée lol. J'espère que je trouverais le temps dans la semaine, car pleins de trucs à faire, pas envie ! Je préfèrerais aller chez Lush, acheter des vernis, faire les magasins à la recherche de trucs pour mes ongles, bouhouuu mais non, recherche boulot oblige o_O

Hello bon courage miss pour le boulot moi c'était un orange de chez Catrice et là je met un lilas mais la galére à appliquer y'à 5 doigts que j'ai du tout retirer et recommencer

Pièces jointes

• 1- Pimp My Shrimp.JPG
    1- Pimp My Shrimp.JPG
    167.9 KB · Affichages: 70
  • 2 - Pimp My Shrimp.JPG
    2 - Pimp My Shrimp.JPG
    138.2 KB · Affichages: 57
  • img_2141.jpg
    img_2141.jpg
    156.9 KB · Affichages: 54
Coucou ! Je suis allée à la foir'fouille à charleroi aujourd'hui, j'ai pris des vernis miss europe pour tester et leur huile cuticule :D J'ai aussi prit de la peinture acrylique mais je me suis gourrée j'ai pris celle à l'huile :eek: lool. Enfin c'est pas très grave, c'était pas urgent. J'ai aussi pris des éponges à maquillage pour faire les dégradés ongles, puis j'ai pris plein de pinces et noeuds pour ma puce ^^ C'était chouette comme magasin, je vais aussi aller voir chez BOUM près de chez moi ou ils ont les produits miss europe... J'ai pas osé prendre leur base et top coat et tout ça, je sais pas trop ce que ça vaut...

Coucou ! Je suis allée à la foir'fouille à charleroi aujourd'hui, j'ai pris des vernis miss europe pour tester et leur huile cuticule :D J'ai aussi prit de la peinture acrylique mais je me suis gourrée j'ai pris celle à l'huile :eek: lool. Enfin c'est pas très grave, c'était pas urgent. J'ai aussi pris des éponges à maquillage pour faire les dégradés ongles, puis j'ai pris plein de pinces et noeuds pour ma puce ^^ C'était chouette comme magasin, je vais aussi aller voir chez BOUM près de chez moi ou ils ont les produits miss europe... J'ai pas osé prendre leur base et top coat et tout ça, je sais pas trop ce que ça vaut...

Hellooo ! c'est chouette ça la foir fouille je crois pas que j'ai ça ici ! mais tu arrives à t'en sortir avec de la peinture acryl des commerces ??

Moi aussi des éponges j'ai pris pour un nail art galaxy :)

pour la peinture je n'ai pas essayé, mais bon, c'est de la peinture acrylique à l'eau, donc je présume que c'est pareil et j'avais déjà lu pas mal de fois que certaines utilisaient des peintures comme ça, achetés dans les commerces, donc pas spécialement pour ongles mais que c'était pareil, du coup, pour le prix, j'ai envie de tester, 3€ les 12 petits tubes...

moui pour avoir testé je trouve pas du tout que ce soit pareil enfin si tu veux faire du fin et précis il faut de la peinture fine et bien couvrante !! sinon pour les gros détails ça passe je pense

Pour le fin moi j'utilise les nail marker de professionails ^^ Sinon c'est plutôt pour faire des trucs au dotting tool ou encore des dégradé au fan brush... Mais bon, je vais pas avoir l'occasion d'aller au magasin finalement, je commence à bosser jeudi... ^^

Pour le fin moi j'utilise les nail marker de professionails ^^ Sinon c'est plutôt pour faire des trucs au dotting tool ou encore des dégradé au fan brush... Mais bon, je vais pas avoir l'occasion d'aller au magasin finalement, je commence à bosser jeudi... ^^

ah oui d'accord pour le dotting tool et dégradés je pense que ça va en effet :) j'essaierais avec mes autres peintures aussi tiens

Danahora a dit:
ah oui d'accord pour le dotting tool et dégradés je pense que ça va en effet :) j'essaierais avec mes autres peintures aussi tiens

Coucou les filles problème au ptit doigt mais la sa va mieu je suis dc a nouveau présente :)

Retour