LizanaNails
Membre Populaire
quant à coup de main je regarde la compo est pas trés interessante en effet le mieux c'est doigts de fée
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Oui, mais doigts de fée, coup de main et ooohhh les mains, ça va en fait, mais la main verte aussi, c'est difficile à expliquer, mais j'ai une peau tellement compliqué, peut-être que c'est le côté gras qui me fait ça... A une époque, j'ai eu des soucis de dishydrose, ce sont des mini "bulles" d'eau qui se forme, en gros c'est lié à la transpiration des mains, du coup le gras, c'est peut-être ça...
En tout cas, je n'ai pas de plaques ni rien, c'est une sensation... Donc je vais pas non plus baisser les bras et jeter 40€ lol, je vais perséverer un peu et on verra...
Danahora a dit:non mais je comprends ce que tu veux dire je voulais juste dire ça dans le sens que tu dois veiller à ce que ça ne t’assèches pas car on ne voit pas forcement dans l’immédiat une réaction allergique ça peut être trés discret et se limiter à un assèchement
Les bulles j'ai des fois aussi ! ces temps ci je met un peu de créme epithelial qqchose comme ça de Aderma elle est chouette et reparatrice en fait pour les bobos de ce genre
Danahora a dit:oh mince dit y'à pas une raison physique à ça genre carence ou alimentation je sais pas je connais pas ?
Coucou ! Je suis allée à la foir'fouille à charleroi aujourd'hui, j'ai pris des vernis miss europe pour tester et leur huile cuticuleJ'ai aussi prit de la peinture acrylique mais je me suis gourrée j'ai pris celle à l'huile
lool. Enfin c'est pas très grave, c'était pas urgent. J'ai aussi pris des éponges à maquillage pour faire les dégradés ongles, puis j'ai pris plein de pinces et noeuds pour ma puce ^^ C'était chouette comme magasin, je vais aussi aller voir chez BOUM près de chez moi ou ils ont les produits miss europe... J'ai pas osé prendre leur base et top coat et tout ça, je sais pas trop ce que ça vaut...
Pour le fin moi j'utilise les nail marker de professionails ^^ Sinon c'est plutôt pour faire des trucs au dotting tool ou encore des dégradé au fan brush... Mais bon, je vais pas avoir l'occasion d'aller au magasin finalement, je commence à bosser jeudi... ^^
Danahora a dit:ah oui d'accord pour le dotting tool et dégradés je pense que ça va en effetj'essaierais avec mes autres peintures aussi tiens