chrisyl Nouveau Membre 7 Mai 2008 #43 Re : voter pour moi..... les filles aidez moi il me reste que 3 jours et je ne suis pas encore dans les 8 Premieres svp allez voter bisous et merci les verrues
Re : voter pour moi..... les filles aidez moi il me reste que 3 jours et je ne suis pas encore dans les 8 Premieres svp allez voter bisous et merci les verrues
BijouNails bijounails.com Modératrice Membre du personnel 7 Mai 2008 #44 Re : voter pour moi..... Re re re voté !!! bisous chrisyl
chrisyl Nouveau Membre 7 Mai 2008 #45 Re : voter pour moi..... merci isa au moins je sais que je peux compter sur toi lol pleins de bisous
BijouNails bijounails.com Modératrice Membre du personnel 9 Mai 2008 #47 Re : voter pour moi..... re re re re re voté, je sais plus à force hihihi ! bises chrisyl , j'espère que tu gagneras.
Re : voter pour moi..... re re re re re voté, je sais plus à force hihihi ! bises chrisyl , j'espère que tu gagneras.
chrisyl Nouveau Membre 10 Mai 2008 #48 Re : voter pour moi..... merci isa il ne me reste qu aujourdhui etdemain bisous ma belle je te dirais si j ai gagnee
Re : voter pour moi..... merci isa il ne me reste qu aujourdhui etdemain bisous ma belle je te dirais si j ai gagnee
chrisyl Nouveau Membre 11 Mai 2008 #49 Re : voter pour moi..... C Le Dernier Jour ............................