M'Nails
Membre Populaire
C'est ce que je reproche aux gels Harmony, c'est qu'on ne peut travailler 4 doigts en même temps, il ne sont pas coulant (les builders) mais ils ont tendance à glisser mais ils se travaillent bien. Si tu fais du court et rapide c'est tentable...Coucou M'nails, peux tu me dire si le cover est de texture épaisse ou fluide car je cherche un cover pour remplacer celui de kodi que je trouve trop coulant, il faut travailler doigt par doigt lors de la construction et j'aimerai pouvoir travailler au moins les 4 doigts et le pouce après. merci pour tes infos!!!
Si tu veux un cover builder qui ne bouge pas d'un poil et que tu puisses travailler main entière prends le cover Easy shape chez Indigo, il ne bouge pas, tu peux le travailler en reverse facilement))
Tu as le cover starlight de willa qui ne bouge pas mais qui n'est pas builder, ceux de Crystal nails aussi, en plus rosé celui de moyra qui ne coule pas mais qui est plus fluide.
J'ai 2 échantillons de covers chez perfectnail's mais pas encore testé)) on pourrait les travailler main entière également