Très joli en effet, ma pose actuelle est aussi en hard gel
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
tu la joue hard alors!!!!Très joli moi aussi j'ai le hard sur moi
MDRtu la joue hard alors!!!!
ok je sors!!!
tu nous montres!
M'Nails a dit:tu la joue hard alors!!!!
ok je sors!!!
tu nous montres!
non à la peinture Jo SonjasEn rouge et noir en plus! c'est bien la St Valentin
tes arabesques sont faites au vernis aussi? j'aime bien le détail sur le côté))
Je fais la vente mais je fais aussi des formations pose en gel tips et chablon de une à quatre semainesJ'aime bien la régularité de ses "gouttes". Perso je n'arrive pas à correctement dompter la peinture, j'ai prévu une formation à cet effet avec Mariann Palfi, je sortirais des décos plus travaillées après, j'ai hâte.
Et toi Véro, tu poses aussi, tu enseignes, ou tu t'occupes exclusivement de la partie commerciale de ta société ?(ce qui est un morceau j'imagine)
Oui, c'est pour ça que je préfère déléguer à bibi, Ozvane... en free lanceLe canal carpien! pffff, un vrai handicap quand il commence à déconner, c'est pas de bol. J'ai visité ton site, il y a des élèves prometteuses))
j'aime bien offrir de la diversité aux élèves,elles ont chacune leur styleJ'ignorais que Ozvane enseignait chez toi, même si c'est en free-lance... Elle fait du joli travail))
Coucou M'nails, peux tu me dire si le cover est de texture épaisse ou fluide car je cherche un cover pour remplacer celui de kodi que je trouve trop coulant, il faut travailler doigt par doigt lors de la construction et j'aimerai pouvoir travailler au moins les 4 doigts et le pouce après. merci pour tes infos!!!