votre avis sur les hard gel de harmony

vegasou30

chaîne youtube lili marmotte
CAP ESTHETIQUE
coucou les filles

promo intéressante chez flynails sur les gelish et hard gel.

ayant une petite lampe led, j'aimerais tester les hard gel harmony

qu'en pensez vous ?

merci

en effet !
la mini est une 6 watts (3 LED de 2 watts) et la PRO 18G est une 36 watts (18 LED de 2 watts). La mini est suffisante pour catalyser les Gelish en 45 secondes mais pas assez puissante pour les gels de modelage.
la mini lampe LED ne catalyse que les Gelish. Pour les gels GHG, il faut la lampe LED PRO (20 secondes) ou une lampe UV 36 watts (2 minutes)

Et avec cette lampe LED PRO 18G de 36w on peut catalyser tous les gels??? moi je travaille avec kodi builder et kodi luxe puis des VP kodi, shellac et harmony!!!! si j'en achète une, pourrais je l'utiliser avec mes produits, merci Véro de flynails!!!!:)

le vernis permanent de kodi catalyse déjà sous la mini led 9w alors je pense que ça devrais aller sous une plus grosse

Merci Vegasou mais je voulais savoir pour le reste de la gamme kodi la builder et la luxe....j'utilise que ces produits suite à ma formation!!!!:)
Véro de flynails, je te remercie, je vais essayer de me renseigner auprès de ma formatrice!!!!;)

Bon les filles, je viens de demander à ma formatrice(Carine de Cavilie)et les gammes builder et luxe sont compatibles avec les led, le seul bémol est qu'on ne peut pas pincher, voili, voilou!!!!

Je viens de tester le cover builder, la french builder et le clear, j'ai kiffé!
les builders se mettent bien en place, un petit coup à attraper, la couleur du cover est identique pour celle qui connaissent au starlight de Willa, le clear est d'une texture magique, se pose tout seul, s'autolisse instantanément, ces gels ne coulent pas, se pinchent facilement, ne chauffent absolument pas. Rendu hyper fin. Reste à voir la tenue.

Je viens de tester le cover builder, la french builder et le clear, j'ai kiffé!
les builders se mettent bien en place, un petit coup à attraper, la couleur du cover est identique pour celle qui connaissent au starlight de Willa, le clear est d'une texture magique, se pose tout seul, s'autolisse instantanément, ces gels ne coulent pas, se pinchent facilement, ne chauffent absolument pas. Rendu hyper fin. Reste à voir la tenue.
Nickel
tu pourrais nous mettre ta pose pour voir le rendu :D

bon, photo rapide avec téléphone avant de préparer le dîner, qualité moyenne, mais ça vous donne un aperçu)) dsl pour la qualité
IMAG0698.jpgIMAG0699.jpg

Retour