votre avis sur " superbeauté "

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Calme les filles Tu a essayer de voir les avis directement sur google je pense que tu trouvera . Personnellement je ne connais pas ce site donc je ne jugerai pas.

Re : votre avis sur " superbeauté "

ah ben c une super phrase qui va bcp m servir !!! quand on est sur un forum on est la pour sinformer et aussi donner nos avis sur ce quon connait !!! c pas tres cool taimerai que tu ouvre un post en demanden des info sur un site et quon te reponde " ben teste et tu verra par toi meme " c pas sympa enfin ....

Dis tu es nunuche ou quoi d'autre !!!??:ab614: Tu ne sais pas regarder, lire, j'ai écrit que j'ai testé une marque de lace front !
J'ai juste acheté ceci sur le site , aprés a toi de voir les produits que tu veux!Alors tu fais ce que bon te semble , c'est simple non.Tu testes et tu verras , c'est simple encore a comprendre .

Ta demandé ton avis , j'ai répondu que je connais que ce produit !On ne peut mieux faire .
:merci:

MerCi.

youky a dit:
mais tai pas le centre du forum cest pas parce que toi tu connait pas que personne connait sur toute les filles du forum y en a bien qui doiven connaitre jattend simplement leur avis et non des commentaire qui ne serve a rien !!!

Déjà tu va te détendre je suis pas ta copine moi ok.
Ensuite rien a voir avec le centre du monde mdr tes pas cohérente tes ridicule a vrai dire j'ai donner mon avis si sa te plait pas pas grave sa ne va pas changer ma vie tu sais.

Au faite va y grande bouche balance les noms de celles qui foutent TOUT LE TEMPS la merde sa m intéresse.

Ouh la la!!
Dur a lire tellement y a de fautes, Meme mon iPhone n en fait pas autant.

Tu es assez injuste avec les filles qui t ont donne un avis, plutôt un conseil, car beaucoup ont commande sur certains sites et ont été très déçues et échaudées, elles t ont simplement conseiller de faire attention et toi tu leur répond que tu t en fou et ne veux que des avis de celles qui ont teste en des termes peu sympathiques.
Donc je soutiens les filles!!!

Bonsoir Josie,
Tu as essayée la lace front est ce qu'elle était aux cheveux naturels et tu l'a garder combien de temps, as tu eu des difficultés à la poser?
Moi j'aie les cheveux très court entre 2 et 3 cm et comme je suis en phase de les laisser pousser (la repousse étant moche!) je souhaite une perruque front lace avec cheveux naturels mais je ne sais pas trop comment ça fontionne je me renseigne sur le net et sur le forum si tu as des conseils je suis toute ouie...
Merci

Bonsoir Josie,
Tu as essayée la lace front est ce qu'elle était aux cheveux naturels et tu l'a garder combien de temps, as tu eu des difficultés à la poser?
Moi j'aie les cheveux très court entre 2 et 3 cm et comme je suis en phase de les laisser pousser (la repousse étant moche!) je souhaite une perruque front lace avec cheveux naturels mais je ne sais pas trop comment ça fontionne je me renseigne sur le net et sur le forum si tu as des conseils je suis toute ouie...
Merci

Alors celle qui est en lien sur ce post ci plus haut c'est du synthé !^^
Ca existe en cheveux naturel ! Donc plus cher c'est normal!

La mise en place est facile , mais bon il vaut mieux avoir la même couleur que ses propres cheveux ! Il y avait des petits cheveux devant qu'on appelle des baby hairs , et tu découpes ton tulle situé sur le front , celle que j'avais acheté et bien c'est a porter sans glue !Il y a un peigne sur le devant pour fixer et derriére , tu serres ( tout dépends du lace front sans colle ou non) Tu dois porter un petit filet pour retenir tes cheveux ! Bon moi en enlevant j'avais les cheveux qui frisotait aprés avec le taux d humidité en dessous normal quoi , c'est comme un collant ! javais acheté celle ci juste en attendant que mes cheveux repoussent normalement !Il a beaucoup de filles qui postent sur you tube avec les différentes marque de lace front , que ce soye avec colle ou sans ! Surtout les américaines ! ;)

Voilou voilou

Et aprés le temps que tu gardes ou non, tout dépends si c'est cheveux humains ou non!Et si tu utilise tjrs ou non!
Il est vrai que c'est pas mal le lace front sans colle est surtout cheveux naturel , mais faut y mettre le prix !

Ouh la la!!
Dur a lire tellement y a de fautes, Meme mon iPhone n en fait pas autant.

Tu es assez injuste avec les filles qui t ont donne un avis, plutôt un conseil, car beaucoup ont commande sur certains sites et ont été très déçues et échaudées, elles t ont simplement conseiller de faire attention et toi tu leur répond que tu t en fou et ne veux que des avis de celles qui ont teste en des termes peu sympathiques.
Donc je soutiens les filles!!!

ben desole mais les soit disant conseil que jai eu comme tu dit cest des " teste et tu verra par toi meme " ou "vien pas te plaindre apres " je trouve pas ca dune grande aide si je peux me permettre ! et jai jamais dit que je voulais pas des avis des filles qui ont tester bien au contraire si tu lie bien je cherche justement des filles qui ont deja tester ce site et non des com qui serve a rien vue quel ne connaisse meme pas ce site ( je lavais preciser au depart! ) et ceci nes pas un concours de je soutien tel ou tel personne encore une fois un post qui par en nimporte quoi pour rien comme dhab !!! bref je me debrouille comme les filles me lon gentiment conseiller et je ferme ce post de toute facon cest de pire en pire de nos jours cest demmerde toi car en gros la plus part des com que jai eu voulai bien dire ca enfin merci les filles c sympa

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour