votre avis SVP !plus court ou pas ?

louloute54

Super experte
jai les cheveux très abimés aux pointes: pemanente et déco ...
là je vient de me faire couper un bon bout pour voir ..bon ca va ca me choque pas trop mais jaimerai tenter plus court avec un tit carré plongeant par exemple, seulement jai peur que ca ne convienne pas à mon visage ...
merci de me donner votre avis:clown2:

Pièces jointes

• DSCF5140.jpg
    DSCF5140.jpg
    79.8 KB · Affichages: 153
Re : votre avis SVP !plus court ou pas ?

moi aussi tu a le visage long du coup le carré plongeant tarrondirait bien le visage, tu es très joli en tout cas, jaime beaucoup tes mèches

moi aussi je pence que sa t'irais super bien au pire si sa te convient pas ya toujour une solution tu te fait des rajout =)

merci de vos avis...
je suis un peu fatiguée sur la photo car je sort de l'hopital ;)
et vous avez des photos du style de carré qui pourai me convenir, sachant que sur le devant jai des méches un peu éffilés !

Par exemple

Pièces jointes

• thumbnail.jpg
    thumbnail.jpg
    7.2 KB · Affichages: 88
  • thumbnail220.jpg
    thumbnail220.jpg
    8.8 KB · Affichages: 101
  • thumbnail300.jpg
    thumbnail300.jpg
    4 KB · Affichages: 185

cest drole mais la photo de droite cest LA coupe que jai dans mes favoris que jai toujours rever et oser faire :) lol

ben ose tu vois cest celle que je préfère aussi et je pense que sa tirais vrai
ment bien

oui, faire partir ta frange et un super dégradé sur les deux cotés, trés beau et parfait pour ton visage long

moi qui pensai quon allait me dire au contraire déviter ce genre de coiffure avec mon visage et mon long nez lol
bon faut que je me lance alors ...gloupsss....
mais jen ai tellement envie....

j'aurais dis exactement pareil que les filles!! carré plongeant mais pas trop et pas éfilé derrière.
comme ça par exemple:

et je parle de la forme pas de la couleur hein!! ^^

Pièces jointes

• index.jpeg
    index.jpeg
    6.6 KB · Affichages: 87
  • 090126GrimesGarth_90210.jpg
    090126GrimesGarth_90210.jpg
    19.4 KB · Affichages: 87

ok je vais suibre vos conseils et je repasserai vous montrez ca dés que je laurai fait ;)
je refait déjà mes mèches semaine prochaine ;)
en tout cas merci à vous toutes !!!

Hate de voir ton changement

J'avoue que quand on a les cheveux long c'est toujours un peu stressant de coupé mais je suis sur que sa tira super bien!!

oui cindy cest ca un peu peur que ca ne maille pas du tout et quand on est habitué a avoir de longs cheveux ca fait toujours peur de se retrouver avec du court, surtout que cest long à pousser, quoique jai vut que le lait de coco accélér la pousse loll

je savais pas que le lait de coco accelerais la pousse... Moi ya un mois jai fait un carré et je regrette, jadore ma coupe de cheveux mais les cheveu long me manque aussi c compliké lol...

Du coup je vais acheter des extension a clip mais je te comprend, je pense que sa tirais vraiment vraiment bien tu peux te faire un carré plongeant long

cest vrai ca te manque le long :(
ta une photo de toi avant et après ?
le souci cest que jai les méches sur les cotés un peu dégradés...je vient de demander conseil à ma coiffeuse à domicile qui va venir me faire ma couleur, elle vient de passer me montrer son suport car cest la 1ère fois quon se voit et elle ma dit quon pourai faire ce carré mais très court derrière pour vraiment que ca fasse plongeant ...
et pis cest vrai que ca rend jamais comme on voit sur les photos pfff

Retour