Votre avis svp : ponceuse

bbloane45

Autodidacte
Bonjour à toutes !

Voia je suis à la recherche d'une ponceuse efficace, mais je n'ai pas un trés gros budget (je ne suis pas pro). La pomed 520 luxe me plait, mais un peu trop chere pour le moment.

J'ai trouvé ce site avec ce modele en promo cette semaine.

Pouvez-vous me dire si les criteres techniques (nombres de watt, puissanceetc...) sont "bons" pour une ponceuse ?

http://www.boutique-ongles.com/Ponc...use-Ongles-PO1000-35W-Grise/product_info.html

ou celle-ci

http://www.boutique-ongles.com/Ponc...e-Ongles-PO2000-35W-Blanche/product_info.html

Merci les forumeuses !

Bonjour à toutes !

Voia je suis à la recherche d'une ponceuse efficace, mais je n'ai pas un trés gros budget (je ne suis pas pro). La pomed 520 luxe me plait, mais un peu trop chere pour le moment.

J'ai trouvé ce site avec ce modele en promo cette semaine.

Pouvez-vous me dire si les criteres techniques (nombres de watt, puissanceetc...) sont "bons" pour une ponceuse ?

http://www.boutique-ongles.com/Ponc...use-Ongles-PO1000-35W-Grise/product_info.html

ou celle-ci

http://www.boutique-ongles.com/Ponc...e-Ongles-PO2000-35W-Blanche/product_info.html

Merci les forumeuses !

Je ne te les conseille pas car ce site on ne sait pas ce qu'il donne niveau garantie! Après niveau design exterieur c'est la même que chez flynails (mais le moteur peut etre pas).

Celle de chez flynails est niquel, moins cher que sur ton lien et en plus niveau SAV c'est beaucoup mieux.

regarde sur ebay, il y en a plein et pour pas très cher.
Moi j'ai celle la depuis plus d'un an, elle fonctionne très bien, jamais de problème, elle ne prend pas de place, et la puissance suffit largement, je ne l'utilise jamais au max :http://cgi.ebay.fr/Ponceuse-ongle-e...e_pedicure&hash=item3cca2a7368#ht_3955wt_1271

Mais malheureusement quand on la la guigne comme moi, sur ebay si ya un soucis avec l'appareil eh bien cest le bordel! Alors que là Vero est sur le forum et repond assez vite

Mais les puissances de ces modeles (ceux que j'ai mis en lien) sont elles suffisantes ?

J'ai été décu des produits Flynails (j'ai la petite ponceuse pour le domicile, j'ai achete un pinceau dont les poils sont rentre dans le manche des la premeiere pose et un sopt quia cassé aussi des la premiere utilisation). Je n'ai surement pas eu de chance car beaucoup de filles sonr contente de Flynails.
Meme si Véro est sympa et conseille bien, je tique un peu a recommander une ponceuse sur ce site (désolée Véro si tu passe par la !).

Ebay, idem, on est pas sur de notre achat, mais le site que je vous ai mis en lien est un vendeur Ebay egalement.

Ce que j'ai besoin de savoir c'est la puissance et le nombre de tours necessaires pour que la ponceuse soit EFFICACE (et ne pas passer a une heure a poncer).

Mais les puissances de ces modeles (ceux que j'ai mis en lien) sont elles suffisantes ?

J'ai été décu des produits Flynails (j'ai la petite ponceuse pour le domicile, j'ai achete un pinceau dont les poils sont rentre dans le manche des la premeiere pose et un sopt quia cassé aussi des la premiere utilisation). Je n'ai surement pas eu de chance car beaucoup de filles sonr contente de Flynails.
Meme si Véro est sympa et conseille bien, je tique un peu a recommander une ponceuse sur ce site (désolée Véro si tu passe par la !).

Ebay, idem, on est pas sur de notre achat, mais le site que je vous ai mis en lien est un vendeur Ebay egalement.

Ce que j'ai besoin de savoir c'est la puissance et le nombre de tours necessaires pour que la ponceuse soit EFFICACE (et ne pas passer a une heure a poncer).
Oui, je suis là
Je respecte tes choix et effectivement tu n'as pas eu de chance
La ponceuse domicile est une petite ponceuse basique, au prix où nous la vendions, elle ne pouvait pas non plus tenir les promesses d'une pro contrairement à la blanche qui est excellente
nos appareils sont garantis, on a toujours répondu présent !
Pour le pinceau, on en dépote dans TOUS les kits, et rares sont ceux qui ont un souci comme le tien, le "pincement" se fait en usine, à la chaîne, et malheureusement je ne peux pas tirer sur tous les poils avant envoi, on ne te l'a pas remplacé ?
Quant au spot il est en plastique "cassable" il a probablement subi un choc à l'envoi, la poste ne ménage malheureusement pas les colis
Mais bon, je reconnais que tu as cumulé les soucis, donc bonne chance dans tes recherches

Je ne te les conseille pas car ce site on ne sait pas ce qu'il donne niveau garantie! Après niveau design exterieur c'est la même que chez flynails (mais le moteur peut etre pas).

Celle de chez flynails est niquel, moins cher que sur ton lien et en plus niveau SAV c'est beaucoup mieux.
les boitiers n'ont effectivement rien à voir avec les composants internes

Eh bien écoute idem pour moi! Les produits flynails sont des produits qui ne me conviennent pas, la ponceuse rose m'a fait 3 mois jour pour jour et le reste pour mes gouts perso je n'ai pas aimer. MAIS la ponceuse dont je te parle en bien est vraiment vraiment top! misspoils60 c'est elle qui me l'avait conseiller et elle en est très contente aussi.

Voilà pour mon avis perso.

la ponceuse rose m'a fait 2ans et demi, elle marche tjrs d'ailleurs mais elle n'est pas assez puissante pour le pro au quotidien,

la derniere de chez fly est vraiment top, pas de chauffe, pas de vibration (juste un vrai bonheur) tous les embouts vont dessus et très puissante (je ne peux d'ailleurs pas la mettre en toute puissance meme au remplissage)

c'est sur c'est tjrs un investissement mais des fois vaut mieux y mettre plus cher et avoir de la qualité supplémentaire avec une sav a proximité et réactive :)

salut les miss voila j ai vu une ponceuse sur ebaye et voulais savoir ce que vous en pensiez s il vous plait Kit PONCEUSE ELECTRIQUE LIME ONGLES MANUCURE NEUF

Perso moi je suis débutante et j'ai préféré acheter la même ponceuse que j'utilise en formation. Je l'ai achetée sur Ebay : 36,90€ avec pleins d'accessoires que je ne sais même pas à quoi ça sert tout ça :D Je l'aime bien car elle est simple d'utilisation, elle ne va pas trop vite, et le stylo n'est pas trop lourd

Pièces jointes

• 164459_10200786534127943_1223465867_n.jpg
    164459_10200786534127943_1223465867_n.jpg
    166.5 KB · Affichages: 131
la derniere de chez fly est vraiment top, pas de chauffe, pas de vibration (juste un vrai bonheur) tous les embouts vont dessus et très puissante (je ne peux d'ailleurs pas la mettre en toute puissance meme au remplissage)

Je sais que le post date mais j'aimerais savoir de laquelle tu parle? tu veux bien me donner le nom de la ponçeuse? merci.

Merci pr ta réponse rapide misspoils60. :) Tu connais pas ce que l'autre ponçeuse vaut? par hasard :p sur le site de Flynails aussi, la JD4500. Merci Mercii :-)

Merci pr ta réponse rapide misspoils60. :) Tu connais pas ce que l'autre ponçeuse vaut? par hasard :p sur le site de Flynails aussi, la JD4500. Merci Mercii :)

non je ne connais pas du tout demande a véro pour plus de renseignement, travailler avec une pédale je ne trouve pas ça très pratique mais c'est mon avis perso

Retour